Probleme mise a jour msn 2009

theoof78 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ali -
Bonjour,
je veut me connecter a msn quand il me dise ,une nouvelle version est disponible; vous devez l'installez pour continuez .
oui ou non .je la telecharge et mon ordi me dit windows live na pas pu telecharger acceder au site? j y accede et je n'arrive toujours pas a telecharger la nouvelle version .En plus je ne peut pas me connecter a msn .
A voir également:

7 réponses

flowerphil

peut etre que le serveur de telechargement de msn etait saturé ou off au moment ou vous avez lance la mise a jour !! pour ma part je l'ai effectuee il y a qq jours et tout fonctionne tres bien ; dans le doute desinstallez toute trace de wlm9 ( ajout suppression de programmes + disc dur " c " ou autre si son affectation est differente + programmes files et la chercher dans la liste de tous les programmes qui apparaissent le lien wlm9 et le desinstaller ; ensuite aller sur " telecharger.com et reinstaller wlm9 , ca devrait aller ..
1
tolano_production

Bonsoir, je voulais juste vous dire que j'ai exactement le même problème que toi "theoof78" je n'arrive moi non plus pas a télécharger la mise a jour, j'ai visité les avis de plusieurs forum qui me disez de désinstaller la version bêta que j'avais je l'ai fait mais sa ne fonctionne toujours pas. Aidez-moi svp svp svp .
0
tolano_production

J'espère que l'on auras régler le problème demain Bonne nuit a tous .
0
nonesens

même problème.
c'est affreux.
espérons un pro qui vienne à notre rescousse. ça doit être un bugg sur la nouvelle version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonesens

J'ai suivi vos conseils?. J'ai désinstallé et réinstallé et ça marche...pour l'instant.
Merci beaucoup.
0
flowerphil

il ni a pas de raison pour que ca marche pas tout le temps !! il arrive parfois cependant que les serveurs qui gerent wlm rament un peut et de ce fait les" petits bonhommes qui dansent joyeusement" tournent sans arret et la connection ne se fait pas ; dans ce cas la il faut juste etre patient et reessayer qq minutes plus tard ; pour info si vous avez mis la derniere version soit wlm9 vous pouvez aussi installer l'extension " messenger plus " qui fonctionne tres bien avec maintenant " ; ( juste faire attention a l'installation , de ne pas cocher la case apporter mon soutient au sponsort ) .
0
pretty

j'ai le même problème, je n'arrive ni à télécharger la nouvelle version ni à désinstaller l'ancienne??????
il y a un code d'erreur qui s'affiche à la fin du téléchargement.....
j'aimerais bien avoir de l'aide, merci
0
lakrimo

Aller sur le site de Messenger 2009Windows Update et cliquer sur mise a jour pas sur Telecharger la nouvelle version messenger sa a marcher pour moi
0
ali

slveples le mise a jour msn 2009
0