Je suis debutant et je voudrais crer un site

Fermé
buckhulk -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je n'y connais presque rien en ordinateur et en internet à part qelque truc sur msn , et je souhaiterais créer un site web afin de mettre en vente ce que je vend sur les marchés et donc pouvoir les mettre en photo
- avoir les liens des cartes bleues !
- mettre des annimations
- des jeux
- etc
- pouvoir faire de la pub vers d'autre site , (rémunéré bien sur ! )

j'ai déjà un nom de domaine , mais il parrait que cela ne sert à rien !

est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Luxerails Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

1
Popoï_ Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Luxerails a parfaitement raison, et le site du zéro fait de bons tutos, mais je te conseillerais d'apprendre aussi le php, pour avoir un site dynamique, et non un site "vitrine".
1
Profil bloqué

moi je peut te créer ton site je m'y connais bien en html xhtml et css je peut te faire un menu tout sa seulement il faudrait que tu me disent quesque je doit faire
0
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

essaye deja de passer par une plateforme toute faite genre ebay, le bon coin ... créé un site web de e-commerce (car c'est ce que tu veux : vendre des objets) sans connaissance, c'est de la folie !

@symon34210 : xhtml/css c'est bien beau mais dans le cas du monsieur il faut aussi php ( ou autre language de script coté serveur) et une base de donné SQL ... alors même si c'est gentil, c'est mort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok bob
0