Enregistrer une video sur le PC
leito13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Titan -
Titan -
Bonjour,
en espérant ne pas vous faire répéter et encore répéter j'espère que vous pourrez trouver une solution a mon problème car malgrés mes nombreuses tentative de recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème qui est le suivant :
à 20H15 sur France 2 il y a le JT qui est ensuite retransmit sur le site de france2 et ce samedi 21 février 2009 il y a eu un sujet qui m'a intéressé et que j'aimerais récupérer quitte a avoir le JT complet ce n'est pas un soucis je voudrais avoir une solution pour l'enregistrer sur mon PC ( vista )
je vous remercie à l'avance de votre réponse
en espérant ne pas vous faire répéter et encore répéter j'espère que vous pourrez trouver une solution a mon problème car malgrés mes nombreuses tentative de recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème qui est le suivant :
à 20H15 sur France 2 il y a le JT qui est ensuite retransmit sur le site de france2 et ce samedi 21 février 2009 il y a eu un sujet qui m'a intéressé et que j'aimerais récupérer quitte a avoir le JT complet ce n'est pas un soucis je voudrais avoir une solution pour l'enregistrer sur mon PC ( vista )
je vous remercie à l'avance de votre réponse
A voir également:
- Enregistrer une video sur le PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour enregistre une émission TV sur un micro, il faut avoir une carte acquisition tv avec le logiciel qui va bien.
Autre solution enregistrer un dvd sur une platine de salon et transférer le dvd sur le disque dur.
Cdlt
Pour enregistre une émission TV sur un micro, il faut avoir une carte acquisition tv avec le logiciel qui va bien.
Autre solution enregistrer un dvd sur une platine de salon et transférer le dvd sur le disque dur.
Cdlt
Bonjour, moi je ne connais pas, car je n'en utilise pas, mais en cherchant sur ce forum dans 'youtube' par exemple, vous devriez trouver un programme capable d'enregistrer ce genre de vidéo du net sur le pc...
capturer une vidéo diffusée sur internet avec par exemple: Real-Player basic 11(france.real.com/player/windows) avec la version 11 de Windows média
Ps bien définir le temps de capture pour ne pas avoir un JT de 4h
Ps bien définir le temps de capture pour ne pas avoir un JT de 4h
Salut, si la vidéo que vous vouler enregistrer est sur youtube, aller sur https://keepvid.com/ et entrez le lien de la vidéo. Salut.