Plus de son sur mon PC!

Yon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sur Vista et j'ai un problème depuis quelques jours; tous les programmes permettant de lire des fichiers audio ne fonctionnent plus. Il n'y a plus aucun son qui sorte de mon PC... quelque soit le logiciel utilisé (wmp, winamp, vlc...).
Je pense que c'est arrivé après qu'un pote ait branché son lecteur mp3 sur mon PC.

Quand je lance un test de tonalité dans les périphériques audio j'ai le message suivant "impossible lire les tonalités de test". J'ai aussi remarqué que les périphériques son étaient en status 'traitement en cours'...

De plus j'ai trouvé un correctif sur le support microsoft (KB930883) mais quand je veux l'installer j'ai un message me disant que la mise à jour ne s'applique pas à mon système et l'installation s'arrete. Surement car je l'ai déjà dans le pack service vista.

Au niveau des codecs j'ai klite qui apparemment ne pose pas de problemes.

J'ai vérifié le service audio windows et tout est ok.

Bref j'ai tout essayé aujourd'hui et avec étant assez limité en informatique je ne sais vraiment quoi faire de plus.

SVP ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider. Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voir ici pour accéder au gestionnaire de périphériques
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php
Si tu vois une croix ou un point d'interrogation, problème.
Essaye d'aller sur tousles drivers.com, tu cliques sur mes drivers en haut, puis lancer la détection.
S'il te manque un périphérique audio ou s'il n'est pas à jour, il va te l'indiquer
Tu le télécharges et tu l'installes.
PS contrairement à la légende klite codecpack full peut aussi poser des problèmes de conflit de codecs.
0