Problème forum CCM ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Pardon pour le post inutile, mais ça merde à fond depuis une heure (post qui restent vides, alertes où il n'y a rien de nouveau, messages "cette discussion n'existe pas", etc. ca vient de moi ou vous avez aussi des problèmes?
J'ai beau actualiser,passer de Firefox à Chrome, c'est pareil.
Ils ont pas payé la facture CCM, ou quoi ?
Pardon pour le post inutile, mais ça merde à fond depuis une heure (post qui restent vides, alertes où il n'y a rien de nouveau, messages "cette discussion n'existe pas", etc. ca vient de moi ou vous avez aussi des problèmes?
J'ai beau actualiser,passer de Firefox à Chrome, c'est pareil.
Ils ont pas payé la facture CCM, ou quoi ?
A voir également:
- Problème forum CCM ?
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
13 réponses
Salut Baluze
Non rassure toi, c'est pour tout le monde pareil...
Chez moi je rafraichis la page en cours jusqu'à affichage... C'est le seul truc que j'aie trouvé...
Message d'erreur => tu rafraichis (2-3 fois) => ça s'affiche... Pareil pour les posts vides...
Patience, je pense qu'ils sont sur la brèche...
Bonne soirée! @ ++
Non rassure toi, c'est pour tout le monde pareil...
Chez moi je rafraichis la page en cours jusqu'à affichage... C'est le seul truc que j'aie trouvé...
Message d'erreur => tu rafraichis (2-3 fois) => ça s'affiche... Pareil pour les posts vides...
Patience, je pense qu'ils sont sur la brèche...
Bonne soirée! @ ++
Utilisateur anonyme
Merci Scarface, parce qu'un mec qui veut dépanner et qui est pourri de virus et qui sait même pas surfer, ça la foutrait mal LOL.
de temps en temps quelqu'un nous dit merci et lorsque celà arrive,ça nous revigore et nous encourage à continuer
a+
a+
j'ai le même problème avec firefox.... mais quand j'appui sur F5 (même plusieurs fois), ca revient à la normale...
Je suis comme toi, je comprend pas ce qui se passe....
mais grâce à toi (si je puis dire), je sais que c'est pas un virus ou autre chose...
j'essaye de voir si ya d'autre post pour ce même sujet
bye et bon dimanche
Je suis comme toi, je comprend pas ce qui se passe....
mais grâce à toi (si je puis dire), je sais que c'est pas un virus ou autre chose...
j'essaye de voir si ya d'autre post pour ce même sujet
bye et bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ca s'arrange un peu mais c'est pas encore le top ! Heuresement que je vois ton post car je croyait que ca venait de mon Compte CCM.
Comme vous le dites, la seule solution, c'est d'actualiser la page !
@++
Comme vous le dites, la seule solution, c'est d'actualiser la page !
@++
Vous êtes mesquins, quand on aime on ne compte pas ! est ce que Sarko il a besoin de compter son argent ? non!