Bluetooth & wifi deux en 1 seul carte pci
bladen
Messages postés
28
Statut
Membre
-
fulturo Messages postés 1 Statut Membre -
fulturo Messages postés 1 Statut Membre -
bonjoure a toutes et a touses
je cherche une carte reseaux sans fil compatible avec les deux norme a la foit : ieee 802.11g et bluetooth (802.15)
je croix que c interesant d avoir le genre "2 en 1" ce qui veux dire economie en matiere de coup , d encombrement et de puissance electrique.
est ce quelqu un a une idee sur ce sujet.
1000 merci.
sinserement YY
@+
je cherche une carte reseaux sans fil compatible avec les deux norme a la foit : ieee 802.11g et bluetooth (802.15)
je croix que c interesant d avoir le genre "2 en 1" ce qui veux dire economie en matiere de coup , d encombrement et de puissance electrique.
est ce quelqu un a une idee sur ce sujet.
1000 merci.
sinserement YY
@+
A voir également:
- Bluetooth & wifi deux en 1 seul carte pci
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
4 réponses
bonjour
a ma conaissance il y a 2 autre chose qui ne sont pas les meme pour le wifi et le bluetooth, ce sont :
le debit et la porté, qui ont une valeur beaucoup plus petite pour le bluetooth que le wifi,
donc je croi qu'un logiciel ne suffit pas tand qu'il n'existe pas de materiel special et separees pour les deux !
a ma conaissance il y a 2 autre chose qui ne sont pas les meme pour le wifi et le bluetooth, ce sont :
le debit et la porté, qui ont une valeur beaucoup plus petite pour le bluetooth que le wifi,
donc je croi qu'un logiciel ne suffit pas tand qu'il n'existe pas de materiel special et separees pour les deux !