ITouch

Fermé
Rapios44 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 21 févr. 2009 à 21:31
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 21 févr. 2009 à 21:35
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je possède un iTouch ... Je possède ainsi un MAC ... Il y a déjà des musiques que j'ai mit sur mon iTouch hors, quand je le branche, je vais ensuite sur iTune avec mon MAC, et quand je souhaite REMETTRE des Musique sur mon iTouch, je vasi sur iTune, et j'en mets, mais a chaque fois il me demande de supprimer toutes mes Musiques qu'il y a dessus, pour en remettre ...

Ma question est celle-ci :
- Comment puis-je faire pour mettre des musiques sur mon iTouch avec iTunes sans supprimer les musiques qu'il y a déjà dessus, il doit sûrement y avoir une MANIP à faire ! Mais laquelle !?

Merci de bien vouloir m'éclairer ...

Amicalement,
Thomas.

1 réponse

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
21 févr. 2009 à 21:35
bonsoir Thomas,
je suis pas sure d'avoir tout a fait compris, mais çà peux régler bien des soucis en enlevant la fonction synchronisation automatique (dans ipod touch a gauche puis musique au centre)

Cordialement…
0