Herche chanteur svp

béniichou -  
 MB -

BONJOUR, POUVEZ VOUS M'AIDER A TROUVER L'ARTISTE DE CETTE CHANSON SVP.
JE VOUS EN SEREZ TRÈS RECONNAISANT & JE POURRAIS VOUS AIDER POUR QUOI QUE CE SOIT MERCI.

Qui aurai cru que j'me perdrai dans ton regard ? Désarmé face à tes yeux, mes pensées sont en retard...

Mais même si tu m'envoutais je l'avoue, j'ai voulu faire le dur, mais de mon coeur tu es venu à bout...

J'ai essayé d'oublier mais j'arrivais pas, les yeux ouverts je te veux, les yeux fermés je te vois...

J'écris ce texte pour te dire ce que je ressens, pour moi c'est bien plus qu'une relation bébé, j't'ai dans le sang...

J'veux qu'tu saches, tu es la seule à qui j'me confie, j'en ai connu des filles mais c'est fort ce qu'on vit...

Je saoule mes potes, car j'ai qu'ton nom dans la bouche, eux ils s'étonnent, d'habitude l'amour j'en ai rien à foutre...

Mais ma chérie toi t'es pas comme les autres, embrasse-moi et j'te jure j'suis le plus heureux des hommes...

Si tout ça est un rêve alors monte sur ma comète, pour nous deux je te promets d'être honnête, t'es ma princesse, aucune pourra te détrôner...

T'es ma princesse, t'imagines pas ce que tu m'apportes, t'es bien celle qui me retiens quand la peine toc à ma porte, tu es l'étincelle de mon coeur quand je me perds, c'est sincère toutes ces fois où je te dis je t'aime...

5 réponses

Coralieee13

Cest Don Filo et le titre cest Ma princesse ^^
4
Ewok-Girl

C Don Filo Qui chante cette chanson ^^
2
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Chui désolé j'ai regardé partout je n'ai pas trouvé
Bonne continuation
0
MB

Don filo ma princesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred45

désolé mais le chanteur s'appelle DJIBRIL , tu ppeux le produire sur le site svh-artistes.com et sa nouvelle chanson avec ALPHA BABA est MALI SENEGAL .Un bon rap positif parlant des droits des femmes africaines à écouter au minimun et au plus l'aider à produire son album......
-1