Problèmes avec Firefox (téléchargements)

Soso -  
 asmomnaira -
Bonjour,

Je voudrai savoir pourquoi quand je télécharge des fichiers/vidéos ou autre sur mon PC via Firefox et que je mets en pause puis j'éteins mon PC et que je le rallume après,je ne peux pas continuer le téléchargement.
Si ma question est pas très claire,demandez-moi des précisions,j'sais pas trop quoi ajouter. :/
A voir également:

4 réponses

aznalebig Messages postés 238 Statut Membre 8

quel es le problème
0
Soso

Bah quand je télécharge et que j'mets en pause parce que je dois éteindre l'ordi,je ne peux plus continuer ce téléchargement une fois l'ordi rallumé .
0
Soso

Voilà ce qu'on m'affiche : E:\[SnN]Code_Geass_05_Vostfr.avi.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

Alors,pas d'idées?
0
Soso

Alors,vous ne savez pas comment je peux arranger les choses?
Ou p'tête vaut-il mieux changer de section?
0
jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre 11

T'es certains que c'est légal ça !!!!!!

Sinon le site propose te télécharger un fichier (vidéo) avec forcement une identification. Donc tu n'auras pas la possibilité de telecharger le fichier avec un découpage comme une page web classique car tu as perdus ton identification dés que tu fermes ton navigateur.
0
asmomnaira

si vous avez un logiciel de protection com deep freeze ou autre, c normal ke ça fasse ça. si non faut voir si dans OPTION si le telechargement n'est pas interempu lors de l'extinction du pc (peu etre c un probleme de configuration du logiciel firefox) et ça ne marche pas activez la mise en veille prolonger de votre pc, com ça vous le mettez en veille prolonger au lieu d'etteindre (c a peu pres la meme chose ke l'extinction)et au prochain demarage de votre pc vos parametres reprenderont au meme point.
0