2 vista sur 2 partition et un problème !
Fabulae
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Fabulae Messages postés 8 Statut Membre -
Fabulae Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Présentation du problème
Partition C: > VistaOS ( version légal avec licence )
Partition D: > Vista ( version crak sans licence )
Partition E: > Data ( données )
Le problème c'est que j'utilisais ma partion D: pour booter* ( lancer ) mon ordi portable, j'ai formater ma partition C: qui était sur Xp pour remettre ma version officielle Vista. Le souci est que mon ordinateur ne me demande plus sur quel partition booter et lance ma partition Vista sur ma partiton C: alors qu'avant mon formatage C: j'avais le choix entre booter ma partition C: ( Xp ) ou D: ( Vista )
Je suis aller dans un premier temps dans la gestion des partitions pour essayer de changer ma partition principale et dans un second temps je suis allé voir dans mon menu Boot dans le BIOS.
Je veux savoir comment faire pour que mon ordi lance ma partition D: et que celle ci soit L'OS.
Merci par avance.
Présentation du problème
Partition C: > VistaOS ( version légal avec licence )
Partition D: > Vista ( version crak sans licence )
Partition E: > Data ( données )
Le problème c'est que j'utilisais ma partion D: pour booter* ( lancer ) mon ordi portable, j'ai formater ma partition C: qui était sur Xp pour remettre ma version officielle Vista. Le souci est que mon ordinateur ne me demande plus sur quel partition booter et lance ma partition Vista sur ma partiton C: alors qu'avant mon formatage C: j'avais le choix entre booter ma partition C: ( Xp ) ou D: ( Vista )
Je suis aller dans un premier temps dans la gestion des partitions pour essayer de changer ma partition principale et dans un second temps je suis allé voir dans mon menu Boot dans le BIOS.
Je veux savoir comment faire pour que mon ordi lance ma partition D: et que celle ci soit L'OS.
Merci par avance.
A voir également:
- 2 vista sur 2 partition et un problème !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide