Je demande une aide spéciale
claudi
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonsoir,,
j'ai un service à vous demander.. je sais ce site est destiné à l'informatique mais j'aurais bien voulu posé mon problème au membres du ''café'' mais je ne suis pas membre. De plus je connais personne qui puisse m'aider
J'ai un problème de vecteurs à soumettre.... je peux ?
à vous lire
Claudi
j'ai un service à vous demander.. je sais ce site est destiné à l'informatique mais j'aurais bien voulu posé mon problème au membres du ''café'' mais je ne suis pas membre. De plus je connais personne qui puisse m'aider
J'ai un problème de vecteurs à soumettre.... je peux ?
à vous lire
Claudi
A voir également:
- Je demande une aide spéciale
- Caractere speciale - Guide
- Écriture spéciale facebook - Guide
- Clavier lettre spéciale - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Police spéciale instagram - Guide
3 réponses
Salut,
Bon alors pour poster dans le café des membres tu dois être enregistré sur le site (gratuit).
Ensuite il faut savoir que le café des membres n'est pas prévu pour répondre à des questions informatiques mais plutot des discussions sur tout et rien à la fois :-)
Enfin ton problème de vecteurs est pas très en rapport avec l'informatique mais tu peux toujours essayer de poser ta question.
Bonne continuation ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Bon alors pour poster dans le café des membres tu dois être enregistré sur le site (gratuit).
Ensuite il faut savoir que le café des membres n'est pas prévu pour répondre à des questions informatiques mais plutot des discussions sur tout et rien à la fois :-)
Enfin ton problème de vecteurs est pas très en rapport avec l'informatique mais tu peux toujours essayer de poser ta question.
Bonne continuation ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
sauf si c des vecteurs en algorithmique,pascal (ou c??)
là tu puex poser ta question dans le forum programmation
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
là tu puex poser ta question dans le forum programmation
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur