Téléphoner par Internet :
ThL
Messages postés
936
Statut
Membre
-
fattony -
fattony -
Bjr,
vous connaissez Skype, le logiciciel qui permet de téléphoner gratos par Internet http://web.skype.com/home.fr.html
Quelqu'un a-t'il déjà essayé ?? vos avis m'interessent !!
A+
ThL
vous connaissez Skype, le logiciciel qui permet de téléphoner gratos par Internet http://web.skype.com/home.fr.html
Quelqu'un a-t'il déjà essayé ?? vos avis m'interessent !!
A+
ThL
A voir également:
- Téléphoner par Internet :
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Sms par internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
salut
je l utilise avec quelques potes et j ai aucun probleme
pour moi c niquel
simple a utiliser
vraiment pas mal
a+
Ne sous-estimez pas les petits adversaires :
un lion se voit, pas un virus.
je l utilise avec quelques potes et j ai aucun probleme
pour moi c niquel
simple a utiliser
vraiment pas mal
a+
Merci de ta réponse ky,
Le concepteur semble être le même que celui de Kaaza, de ce fait on est pas envahi de pub ?? et confirme-moi, pour le moment on peut que communiquer avec des correspondants qui ont installé Skype sur leur Ordi, mais pas encore avec des téléphones fixes ??
ThL
Le concepteur semble être le même que celui de Kaaza, de ce fait on est pas envahi de pub ?? et confirme-moi, pour le moment on peut que communiquer avec des correspondants qui ont installé Skype sur leur Ordi, mais pas encore avec des téléphones fixes ??
ThL
Hello
pour ma part j utilise skype pour le travail (home office) pour parler à long distance et ca marche parfaitement....
y peut avoir des prob avec les firewalls mais c'est rare.. pas vu pour ma part...
pour les téléphones fixes c'est possible..mais il te faut ouvrir un compte et c'est payant... et c'est cher !!!¨
donc pas pour moi...
question pub.. c'est nickel..que dalle !!!
pour ma part j utilise skype pour le travail (home office) pour parler à long distance et ca marche parfaitement....
y peut avoir des prob avec les firewalls mais c'est rare.. pas vu pour ma part...
pour les téléphones fixes c'est possible..mais il te faut ouvrir un compte et c'est payant... et c'est cher !!!¨
donc pas pour moi...
question pub.. c'est nickel..que dalle !!!
question pub j ai rien du tout(meme pas l ombre d une)
pour ce qui est du telephone je ne sais pas je l utilise seulement avec ceux qui ont skype
bonne soiree
pour ce qui est du telephone je ne sais pas je l utilise seulement avec ceux qui ont skype
bonne soiree
j utilise Spype regulierement pour telephoner de l etranger vers la france. le tarif est assez competitif moins de 2 ct d euro la min. il suffit d acheter un credit de 10 € avec CB
qualite entre 2 ordi : tres bonne (meilleure que yahoo ou messenger)
qualite entre 1 ordi et tel fixe: c est variable mais en general bon
qualite entre 2 ordi : tres bonne (meilleure que yahoo ou messenger)
qualite entre 1 ordi et tel fixe: c est variable mais en general bon
quand tu interroges ton compte sur internet vois-tu le crédit ?
es-tu sur des données rentrées sous ton compte d'utilisateur ?
sinon va sous www.skype.com/help/ et tu choisis "live help - billing and order issues..."
et voili bonne chance !
es-tu sur des données rentrées sous ton compte d'utilisateur ?
sinon va sous www.skype.com/help/ et tu choisis "live help - billing and order issues..."
et voili bonne chance !