Forum CCM

Résolu
Utilisateur anonyme -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais avec quel logiciel était le forum CCM ?

Je sais qu'il existe des sites genre forum actif etc...

Mais pour CCM , je ne sais pas et j'aimerais savoir s'il vous plait !

Merci !

--
<===>Willou<===>
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

10 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

ok non je ne connais pas, pour cela, apprend les codes html et php et crée le de A à Z iol te suffira après de te faire héberger.
    1
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    Je comprends pas ta question : un logiciel pour accéder à un site ???
    A part le navigateur Internet ...?!
    0
  3. Utilisateur anonyme

Non , j'aimerais savoir comment à été fait ce forum :)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Oula ben c'est du code PHP pour faire des forums il me semble mais pourquoi tu veux créer un forum ?
    0
  6. Utilisateur anonyme

Ben je sais qu'il existe des sites comme forumactif etc...

Mais je n'avais jamais vu cette structure de forum c'est pour cela^^
    0
  7. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

C'est du PHP mais avec une mise en page personalisée et non de base comme sur d'autres forums ...!
    0
  8. Utilisateur anonyme

Ha oki^^

Ben je te remercie de ta réponse !

Si jamais tu connais un site qui premet une mise en page à peu près équivalente , fais moi signe , merci ;-)
    0
  9. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

A ton service.
    Bonne continuation.
    Crapoulou.
    0