Fichiers audio et vidéos
Résolu
ayme
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ayme Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayme Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé winamp version 3.0 et mes fichiers audio et vidéos sont convertis maintenant en winamp média file. je peux donc les lires sous cette forme avec winamp.
Je voudrais pouvoir revenir à mon lecteur Windows média ou RéalOne Player qui sont installés sur mon ordi, pour les lire.
Comment dois je procéder pour changer le mode de lecture? Je précise que j'ai windows 98.
Merci de vos conseils.
J'ai installé winamp version 3.0 et mes fichiers audio et vidéos sont convertis maintenant en winamp média file. je peux donc les lires sous cette forme avec winamp.
Je voudrais pouvoir revenir à mon lecteur Windows média ou RéalOne Player qui sont installés sur mon ordi, pour les lire.
Comment dois je procéder pour changer le mode de lecture? Je précise que j'ai windows 98.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Fichiers audio et vidéos
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
salut
tu ouvre media player tu vas dans outils options et types de fichiers et tu coches ce que tu veux qu il te lisent comme fichiers
a+
Ne sous-estimez pas les petits adversaires :
un lion se voit, pas un virus.
tu ouvre media player tu vas dans outils options et types de fichiers et tu coches ce que tu veux qu il te lisent comme fichiers
a+
Ne sous-estimez pas les petits adversaires :
un lion se voit, pas un virus.
La solution de ki-ra est bonne mais tu peux a chaque fois choisir ton lecteur.
Pour cela tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur le fichier et ensuite tu vas sur ouvrir avec...
Voili voilou ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Pour cela tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur le fichier et ensuite tu vas sur ouvrir avec...
Voili voilou ++
;-)
Re,
Merci pour ta réponse.
J'ai cliqué avec le bouton droit de la souris, mais je n'ai que "ouvrir"
J'ai cliqué dessus et comme avant j'avais fait la manip de ki-ra, tous mes fichiers sont passés en lecture windows média.
Cela me convient mais si je fais la meme manip avec la souris, les fichiers vont ils passer en lecture winamp?
a+
Merci pour ta réponse.
J'ai cliqué avec le bouton droit de la souris, mais je n'ai que "ouvrir"
J'ai cliqué dessus et comme avant j'avais fait la manip de ki-ra, tous mes fichiers sont passés en lecture windows média.
Cela me convient mais si je fais la meme manip avec la souris, les fichiers vont ils passer en lecture winamp?
a+
Resalut,
j'avais oublié que tu était sous Win98 : tu fais clic droit + Shift pour avoir ouvrir avec...
;-)
j'avais oublié que tu était sous Win98 : tu fais clic droit + Shift pour avoir ouvrir avec...
;-)
Merci pour ta réponse rapide .
C'est ok et tout se passe bien .
a+