Probleme creation de compte second life

maeo -  
 michelle -
Bonjour, j'ai voulu m'inscrire a second life mais plusieurs fois ca na pas marcher(il y avait toujours une erreur;nom deja pris,mauvais mot de passe ...) puis au bout d'un moment un message c'est afficher:
Inscription impossible

Linden Lab limite le nombre de comptes pouvant être créés par foyer ou par personne.
Il semble que vous avez dépassé cette limite.

Je ne comprend pas, aucun message ne m'a était envoyer pour dire que j'était inscrit !!!
Bref je voudrais savoir si vous avez une solution pour supprimer les comptes que apparement j'aurais créer, merci d'avance :P
A voir également:

4 réponses

éléné

cela me fait pareille aucun nom et prenom que j'essay ne marche c'est vraiment agacent
0
scarface

c facile aler sur vautre adresse émail que vous aver rentré et vous auré les message sl activé votre conte et c bon ton comte et crée
0
michelle

Bonjour,

Pour vous inscrire gratuitement à Second Life en 5 minutes et en Français, suivez ce lien : http://www.france3d.org/inscription_second_life_francais

Aucune coordonnée bancaire ne vous sera demandée...

A bientôt
0
raitoKristan Messages postés 1 Statut Membre

il faut que tu te fasse un nouvel email =)
parce que moi j'ai deux comptesavec deux email différents, et je pense que quelqu'un a du te servir de tn adressse email pour se faire un compte ou que tu as réussi à le faire toi même mais que tu ne t'en est pas aperçu, et si tu arrive sur seconde life envoie moi un Mp à:

raito Kristan voilà j'espere avoir pu t'aider
-1