Comment Télécharger un Mod GTA4
Ilandu91
-
sebregio11 -
sebregio11 -
Bonjour,
J'ai vue des personnes fair aparaitre des voitures changer de personnage et tout.
Je leur ai demander comment il on fai... il mon di k il faller telecharger un mod sur GTA4.fr le mod ingame trainer et Native Trainer
Je clique sur telecharger mais apres windows me demande de l ouvrir avec qqchose alors je clique sur internet puisquil est recomander et il me mette que Windows ne pe pa lire le fichier
Comment faire!!!
J'ai vue des personnes fair aparaitre des voitures changer de personnage et tout.
Je leur ai demander comment il on fai... il mon di k il faller telecharger un mod sur GTA4.fr le mod ingame trainer et Native Trainer
Je clique sur telecharger mais apres windows me demande de l ouvrir avec qqchose alors je clique sur internet puisquil est recomander et il me mette que Windows ne pe pa lire le fichier
Comment faire!!!
A voir également:
- Comment Télécharger un Mod GTA4
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1810317-1-0-1-0-tuto-installer-des-mods-vehicules.htm
tiens fait tous ce quil te dit a la lettre !!!!!
tiens fait tous ce quil te dit a la lettre !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une PS3 et je voulais savoir si on peux téléchrger les voitures.
J'ai été sur gta4.fr et je commence à me demandé si les voitures téléchargés ne fonctionnentpas qu'avec les PC.
Sa me frait bien chier psk j'aimerais bien avoir des vraies voitures à la place des "imitations".
Merci de me répondre
A+