Xbox 360 et pc
geofulgur
Messages postés
11
Statut
Membre
-
geofulgur Messages postés 11 Statut Membre -
geofulgur Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je vous écris car je n'arrive pas à connecter ma xbox 360 à mon pc qui lui est relié au modem netgear dg834g grace a une clé wifi (netgear wg111v3), j'ai relié ma xbox360 a mon pc avec le cable offert avec la console donc jusque la pas de probleme. Mais ou ca foir c'est pour le partage de connexion, j'ai lus qu'il falait créer un pont réseaux entre le reseaux local et le reseaux sans fil mais losrque que je fais un pont je ne peut plus me connecter a internet et je ne peux meme pas aller sur le live. Je viens ici pour avoir une sorte de tuto détaillé pour m'aider merci beaucoup!
Je suis sous windows XP.
Je suis sous windows XP.
A voir également:
- Xbox 360 et pc
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
salut pas besoin de créer un pont
il faut partager la connexion internet pour ça il faut faire clic droit sur ta connexion sans fil puis propriété
ensuite tu clique sur l'onglet avancé et tout en bas tu clique sur "l'assistant configuration réseaux"
puis tu suit ce qui est demandé sauf pour le dernier ou tu mets terminer l'assistant
ensuite tu vérifie que ta connexion est bien partagée
ensuite dans protocole tcp/ip tu marque:
ip : 192.168.0.1
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
dns préféré : 192.168.0.1
et sur la xbox tu met tout en auto et tu fais un test de connexion
il est possible que ça se dérêgle parfois
bonne chance
il faut partager la connexion internet pour ça il faut faire clic droit sur ta connexion sans fil puis propriété
ensuite tu clique sur l'onglet avancé et tout en bas tu clique sur "l'assistant configuration réseaux"
puis tu suit ce qui est demandé sauf pour le dernier ou tu mets terminer l'assistant
ensuite tu vérifie que ta connexion est bien partagée
ensuite dans protocole tcp/ip tu marque:
ip : 192.168.0.1
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
dns préféré : 192.168.0.1
et sur la xbox tu met tout en auto et tu fais un test de connexion
il est possible que ça se dérêgle parfois
bonne chance
merci de ton aide mais le problème lorsque je fais ca c'est que je ne peut plus me connecter a internet donc si tu aurais une technique pour que ca marche ca serais sympa. Merci
ben je pense oui j'ai fais:
connexions réseau>>>clique droit sur reseau sans fil>>>onglet avancé>>>assistant configuration réseau>>>suivant>>>suivant>>>ensuite j'ai coché cet ordi se connecte directement a internet. les autres ordi de mon réseau se connectent via cet ordi>>>j'ai sélectionné ma connexion internet "la c'est reseau sans fil">>>j'ai ensuite sélectionné le réseau local comme la connexion reliant mon pc aux autres (ici a la xbox)>>>j'ai mis le descriptif de mon pc avec son nom>>>j'ai mis le nom du groupe>>>j'ai activer le partage imprimante et fichier>>>suivant>>>et la ca me met qu'une erreur c'est produite pendant la config du réseau
connexions réseau>>>clique droit sur reseau sans fil>>>onglet avancé>>>assistant configuration réseau>>>suivant>>>suivant>>>ensuite j'ai coché cet ordi se connecte directement a internet. les autres ordi de mon réseau se connectent via cet ordi>>>j'ai sélectionné ma connexion internet "la c'est reseau sans fil">>>j'ai ensuite sélectionné le réseau local comme la connexion reliant mon pc aux autres (ici a la xbox)>>>j'ai mis le descriptif de mon pc avec son nom>>>j'ai mis le nom du groupe>>>j'ai activer le partage imprimante et fichier>>>suivant>>>et la ca me met qu'une erreur c'est produite pendant la config du réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas votre pare-feu qui bloque la connection de la xbox ? moi je dois tous simplement désactiver mes pare-feu et c'est bon mais avec certain anti virus on doit désactiver les deux