Comment mettre des films sur Ipod?
Alexdu63
-
spily8 Messages postés 78 Statut Membre -
spily8 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un Ipod Nano 8Gb et j'arrive seulement à mettre les musiques et les vidéos seulement.
Je n'arrive pas à mettre des films dessus même en essayant d'y mettre sur Itunes, celà ne fonctionne pas!
Quand j'appuis sur l'onglet Films de Itunes, celà me fait voir, juste à côté, une page entièrement noire et je ne peux donc mettre aucuns films, quelqu'ils soient.
Merci de m'indiquer comment faire pour mettre tout d'abord un film sous Itunes et ensuite sur mon Ipod.
Merci d'avance!
J'ai eu un Ipod Nano 8Gb et j'arrive seulement à mettre les musiques et les vidéos seulement.
Je n'arrive pas à mettre des films dessus même en essayant d'y mettre sur Itunes, celà ne fonctionne pas!
Quand j'appuis sur l'onglet Films de Itunes, celà me fait voir, juste à côté, une page entièrement noire et je ne peux donc mettre aucuns films, quelqu'ils soient.
Merci de m'indiquer comment faire pour mettre tout d'abord un film sous Itunes et ensuite sur mon Ipod.
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment mettre des films sur Ipod?
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Voilà j'ai trouvé ça sur un site:
http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/
Tu télécharges ce programme-là pour convertir ta vidéo en mp4.
En détails:
*Télechargez Videora Ipod Converter.
*installez le EN ANGLAIS (la version francaise est pleine de bugs)
*lancez Videora, sur la gauche cliquez sur Convert, puis a droite sur One-Click Transcode, cherchez la video que vous voulez encoder, et cliquez sur ouvrir.
*attendez que la barre atteigne 100% (ca peut etre tres long).
*lancez Itunes.
*allez chercher la video encodée ( C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos )
*Glissez la dans la bibliothèque d'Itunes, puis dans votre Ipod.
Ceci dit convertir, ça prend du temps.
J'espère que ça t'aidera...
Voilà j'ai trouvé ça sur un site:
http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/
Tu télécharges ce programme-là pour convertir ta vidéo en mp4.
En détails:
*Télechargez Videora Ipod Converter.
*installez le EN ANGLAIS (la version francaise est pleine de bugs)
*lancez Videora, sur la gauche cliquez sur Convert, puis a droite sur One-Click Transcode, cherchez la video que vous voulez encoder, et cliquez sur ouvrir.
*attendez que la barre atteigne 100% (ca peut etre tres long).
*lancez Itunes.
*allez chercher la video encodée ( C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos )
*Glissez la dans la bibliothèque d'Itunes, puis dans votre Ipod.
Ceci dit convertir, ça prend du temps.
J'espère que ça t'aidera...