Manuels de jeux des add-ons Sims 2...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me vendre l'ensemble de ses manuels de jeux de ses disques additionnels des Sims 2 (Extensions & Kits d'objets) s'il ne s'en sert plus.
En effet, j'ai gardé tous mes disques de jeux dans des pochettes plastique et je n'ai plus les manuels. Or, pour jouer à fond, en connaissant bien toutes les possibilités, les petits guides de jeux sont très pratiques.
Cela fait longtemps que j'avais délaissé Les Sims 2, et là, je veux m'y remettre...
Si quelqu'un est intéressé, mon adresse e-mail de contact est la suivante : southerly_accent@hotmail.fr.
PS : il faut aussi que les manuels soient dans un état "correct" au minimum !
Merci beaucoup
zeromeaning21
EDIT : on pourra discuter du prix par e-mail.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me vendre l'ensemble de ses manuels de jeux de ses disques additionnels des Sims 2 (Extensions & Kits d'objets) s'il ne s'en sert plus.
En effet, j'ai gardé tous mes disques de jeux dans des pochettes plastique et je n'ai plus les manuels. Or, pour jouer à fond, en connaissant bien toutes les possibilités, les petits guides de jeux sont très pratiques.
Cela fait longtemps que j'avais délaissé Les Sims 2, et là, je veux m'y remettre...
Si quelqu'un est intéressé, mon adresse e-mail de contact est la suivante : southerly_accent@hotmail.fr.
PS : il faut aussi que les manuels soient dans un état "correct" au minimum !
Merci beaucoup
zeromeaning21
EDIT : on pourra discuter du prix par e-mail.
A voir également:
- Manuels de jeux des add-ons Sims 2...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo