Mon processeur surchauffe ! 85°: Pc portbable

Sphaax -  
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 .

Jusque ici je n'utilisai pas de jeux. Mais j'ai récemment installé World of Warcraft pour l'essayer, et suite au démarrage du jeu, mon PC s'est coupé net ( au bout de 15 minutes ). Je me suis renseigné et il s'est avéré que le problème était du a la température anormalement chaude du processeur.

Après installation d'un logiciel de température, j'ai constaté avec peur que mon processeur atteint les 85° pendant le jeu .

Il s'agit d'un Intel Core 2 duo de 2 Ghz

En dehors du jeu le processeur tourne à 50° - 53° environ.

Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, et c'est difficile de faciliter la ventilation sur un pc portable.

Merci de vos conseils !
A voir également:

1 réponse

Viollence Messages postés 456 Statut Membre 22
 
bonjours, étant donné qu'un pc portable n'a pas de grande resource de refroidissement je te conseil de faire la poussiére ouvre ton pc portable ( attention au vis !!!!!!! )et fais le ménage se n'est pas compliqué de le démonter soit trés méthodique!!!!! allez good luck ;)
0