Mon processeur surchauffe ! 85°: Pc portbable
Sphaax
-
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 .
Jusque ici je n'utilisai pas de jeux. Mais j'ai récemment installé World of Warcraft pour l'essayer, et suite au démarrage du jeu, mon PC s'est coupé net ( au bout de 15 minutes ). Je me suis renseigné et il s'est avéré que le problème était du a la température anormalement chaude du processeur.
Après installation d'un logiciel de température, j'ai constaté avec peur que mon processeur atteint les 85° pendant le jeu .
Il s'agit d'un Intel Core 2 duo de 2 Ghz
En dehors du jeu le processeur tourne à 50° - 53° environ.
Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, et c'est difficile de faciliter la ventilation sur un pc portable.
Merci de vos conseils !
J'utilise un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 .
Jusque ici je n'utilisai pas de jeux. Mais j'ai récemment installé World of Warcraft pour l'essayer, et suite au démarrage du jeu, mon PC s'est coupé net ( au bout de 15 minutes ). Je me suis renseigné et il s'est avéré que le problème était du a la température anormalement chaude du processeur.
Après installation d'un logiciel de température, j'ai constaté avec peur que mon processeur atteint les 85° pendant le jeu .
Il s'agit d'un Intel Core 2 duo de 2 Ghz
En dehors du jeu le processeur tourne à 50° - 53° environ.
Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, et c'est difficile de faciliter la ventilation sur un pc portable.
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Mon processeur surchauffe ! 85°: Pc portbable
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Indicatif 85 - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide