Problème backup ADVENT 4213

Pixi -  
veronique.per1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Tentative de sauvegarde sur advent 4213 avec la méthode de Techguy

J'ajouterais donc ma pierre a l'édifice en construction, après avoir suivi en détail les instructions, effectué les maj proposé sur le site de techguy, rien n'y fait. Que ce soit sur SD 2go, 4go bien formatées, j'obtients systematiquement "Run time error" apres lui avoir précisé sur quel support je souhaite effectuer la sauvegarde.

Une appli bien foireuse en quelque sorte.

Une ultime astuce ?

Merci
A voir également:

9 réponses

badu69

tu dois déziper le dossier Netbook_Recovery_Tool_Update _March09 sur ta clé usb

- entre dans Netbook_Recovery_Tool_Update _March09, coupe les 2 fichiers RecoveryBackup.exe et Install.cmd colle les à laracine de ta clé usb
- supprime le dossier Netbook_Recovery_Tool_Update _March09 sur ta clé usb il ne te sert plus à rrien vu que tes 2 fichiers ne sont plus dans le dossier

- va sur ton bureau et lance "La récupération TechGuys" et non "La sauvegarde de récupération TechGuys"

-ton pc redémarre

-suis les étapes 9 et 10 comme sur les images de la page http://support.thetechguys.com/layout.aspx?ID={81d8d4e1-ea2a­-40fd-93e5-2d0bf7bb0eaa}&CatID={90b8cd8d-4b18-40d0-ac11-942f51bc9136}

-tu as une invite de commande (fenetre en noir) rentre la lettre affecté à ta clé usb (exemple D:) ensuite tu fais entrer

-tu vas avoir une 2ème ligne, écrit install puis fais entrer (la mise à jour s'installe)

-retire ta clé usb et revient en arrière dans le menu techguy avec la petite flèche

-ta clé usb est prete pour faire la sauvegarde mise à jour

- redémarrer l'ordi dans les options

-rebranche ta clé usb et là tu pourras faire ta sauvegarde

http://support.thetechguys.com/layout.aspx?ID={9b0d134b-9dc7-4f05-8315-a7930c3536f5}&CatID={dbcf4100-f5f4-44f2-a132-d25c71252870}

avec tout ça tu devrais y arriver je pense

pour ta wiffi je sais pas!!! t'as rentré ta clé wep ou autre chose?

tiens moi au ju si ça à marché ;)
1
nicolas.sc

bonjour,
je sais pas si tu as résolu ton problème de sauvegarde, mais j'ai le même et rien n'y fait, toujours un message d'erreur quelque soit le support SD ou cle USB.
Je sais plus quoi faire je me dis que une sauvegarde serait bien venue et une aide aussi.
0
badu69

salut il faut aller voir sur le site techguys

va voir sur le lien, en bas j'ai mis la méthode à suivre pour mon advent 4213 3G!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10902477 creer sauvegarde avec advent 4211

bon courage, n'hésite pas si t'as des questions
0
nicolas.sc > badu69

Juste pour etre bien sur : les fichiers téléchargé on les dézipe sur la cle usb ?
Et puis au redemarage techguys se lance tout seul sans avoir les options et je ne peut revenir dessus !

J'ai un problème avec l'anglais, j'ai du mal à suivre...

Aussi, ma connexion wifi ne se fait pas non plus, je trouves bien les connections exterieur, mais pas moyen de se connecter, si tu as une idée je prends...

merci
0
agc92 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me transmettre les fichiers de restauration pour ADVENT 4213.
Il ets planté et ma restauration ne focntionne pas ....

Merci de votre aide !!
c'st assez urgent ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badu69

j'ai ma sauvegarde mais elle fait presque 2Giga!!!!

donc pour l'envoyer c'est chaud et je ne sais pas si ma sauvegarde va sur n'importe quel 4213...
0
agc92 Messages postés 4 Statut Membre

se serait cool !!

on peux essayer de faire le transfert via http://dl.free.fr/ qui permet le transfert de gros fichier
mon mail est: cassegrain_ag@hotmail.com

Merci d'avance si ça focntionne !!
0
AGC92

Bonsoir,

je suis toujours à la recherche d'une sauvegarde pour ADVENT 4213 ...

Merci !!
0
odile

Bonjour,
As tu finalement résolu ton problème et réussi à trouver une sauvergarde pour ton advetn 4213. Si oui peux tu me l'envoyer par mail car je suis totalement planté.
Merci d'avance
0
Papaboubou

Bonjour Odile,

Est ce que tu as réussi à dépanner ton Pc ?

Car j'ai le même problème que toi avec mon Advent 4213 3G, n'ayant pas fait la sauvegarde du fichier de restauration, je suis planté !

Merci d'avance pour ta réponse.

Benjamin
0
MAURICESTEF > Papaboubou

BONJOUR

J'AI EU LE MEME PROBLEME, J'AI INSTALLER SEVEN EN VERSION ULTIMATE VIA UNE CLEE USB BOOTABLE
TOUS MARCHE NICKEL (TRES STABLE) MAIS WEB? MODEM 3G ET BLOOTO NON RECONNU.
0
veronique.per1 Messages postés 1 Statut Membre

Salut Pixi, ce n'as rien a voir avec ta question, mais je souhaitais savoir si c'est toi qui avais passé les test chez Marcorel pour une formation? Si oui pourrais tu me dire se qui c'est passé à ton 2éme entretiens individuel car je viens de passer la première étape du test et entretiens je suis acceptée pour passez le 2ème entretiens et je stresse un peu, merci à toi si tu peux me répondre.
0