Logiciel pour creer des map pour CoD 5

Romain_du_57 -  
 coralex -
Bonjour,

Je souhaiterai creer des maps MULTIJOUEURS pour CoD 5, et non des maps Custom Zombie.

J'ai téléchargé le logiciel : ModTools qui byzarrement ne fonctionne pas, et de toute facon, il avait l'air compliqué.

Donc j'aimerai bien avoir le nom d'un logiciel qui permet de creer des maps MULTIJOUEUR pour CoD 5 autre que ModTools, pas très compliqué (un logiciel pour débutant doit bien exister) et surtout, gratuit.

Petit détail, je ne possède pas de server CoD 5, mais bon, pas grave, je serai content si j'arrivea creer une map comme je les aime : très grande, dans la campagne, soit avec un village, soit un mélange de foret et de prairies, enfin bref, il me faudrai de quoi faire ceci....

Merci

(au fait, tant que vous y etes, donnez aussi un logicie plus poussé pour une fois que je ne serai plus un débutant, en oubliant pas de préciser si c'est justement un pour débutant ou non pour chaque logiciel que vous m'énnoncerez)

Grand grand merci a ceux qui me répondent, vous verrez, vous allez rendre un service a un gars qui cherchait déséspérément a faire quelquechose de bien^^
A voir également:

4 réponses

maximo

ta FPS creator tres simple mai ta pa grand chose sinon ta Realm Crafter tres complé un peu compliquer mais ces pas gratuit
1
coralex

Va sur http://www.cod-astuces.forumparfait.com/

Il y a plein d'infos et tutos pour call of duty et aussi mod tools .
1
walid

il fait en demi 132 mo
0
dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"pas très compliqué (un logiciel pour débutant doit bien exister)" : si CoD est un bien un FPS, aucune chance...
les maps pour les FPS sont généralement très compliquée à créer (en particulier pour bien gérer la 3D)
-2
vincent-zen

"les maps pour les FPS sont généralement très compliquée à créer (en particulier pour bien gérer la 3D) "

pas forcement avec FPS creator qu'à l'air simple a utiliser.
le sousi, c que chez moi, sa bug : au debu sa marque quil a detecter l'UAC mais je sai pa se que sai ni comment larreter. du cou, sa marche pas !
vou pourrier m'aider ? ^^"
0
Romain_du_57 Messages postés 12 Statut Membre > vincent-zen

C'est un logiciel pour creer des map ca ou pas ? (pis en meme temps, si oui, combien de giga il fait ??)
0