Logiciel pour les video

cicine105 -  
 cicine105 -
Bonjour,
je voudrais des conseil, je télécharge des video de youtube et dailmotion et mon ordinateur ne peut pas les lire
donc j'ai télécharger vlc média player mais les video ne sont pas en bonne qualité c'est pire que sur youtube ou dailmotion si vous connaissaient un logiciel de ce genre mais en bonne qualité d'image pouvez vous me le dire merci a tous
A voir également:

2 réponses

Kamizushi Messages postés 21 Statut Membre 5

en réalité VLC vas denner la meme qualité de video que youtube (qui est tres base). la diférence est probablement au niveau du logiciel que tu utilise pour délécharger les video. les video de youtube sont souvent en deux version (SQ et HQ) par défaut youtube vas choisir la plus haute qualité si il detect que ta connection est bonne, par contre la plupard des logiciel pour télécharger les logiciels de youtube vont choisir la SQ qui est moin belle. Downloadhelper (une extention de firefox) détecte souvent les version HQ mais encore la pas toujours.
0
cicine105

bonjour moi les video je les télécharge avec download helper et apres je les lit avec vlc j'ai pas compris pourquoi on ne voit pas bien
0