Recuperer mon PC

ulrich -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour bon voila je viens d'acheter un PC en occasion et il est en 2000 pro mais le probleme c'est que; toute les fonctions administrateurs sont bloque.en fait , lorsque j'ai acheter ce pc, il y avait un login administrateur et je l'ai egare en entrant un nouveau login lors de l'ouverture de la session ce qui fait que je ne peux rien faire de concret avec ma machine ni defragmenter, ni formater rien juste des taches basiques j'ai essaye de creer un nouveau login admin mais on me demande d'ouvrir une session en tant que admin et le login je ne l'ai plus .j'aimerais savoir si il y a un moyen de recuperer le login admin , une fonction dos ou quelques chose qui me permetra de recuperer le login et le mot de passe.merci je tiens a rapeler que mon OS est windows 2000 Pro Nt.merci
A voir également:

1 réponse

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!
Il y a effectivement des solutions pour récupérer les mots de pass...
Mais dans ton cas, je pense que le mieux est de formater, car tu repartira sur des bases propres et surtout tu saura tout ce qui aura été fait sur ton ordi.
Tu n'as pas besoin de mot de pass pour formater...
=>http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php

bonne chance!!
@+