Problème imprimante et PC
F.B.
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
J'ai acheté une imprimante Lexmark x1180 que je connecte à un PC fujitsu siemens SCENIC XS.
Lorsque je lance le PC à froid avec imprimante branchée sur port USB, le PC ne se lance pas. Pas même les test bios.
Si je débranche l'imprimante, le pc se lance. Lorsque mon windows est lancé, je connecte l'imprimante (port usb) et la plus de problème : tout fonctionne normalement.
Merci de m'aider si vous avez une solution.
C'est un peu pénible de toujours devoir déconnecter l'imprimante pour allumer le PC...
Merci d'avance...
Lorsque je lance le PC à froid avec imprimante branchée sur port USB, le PC ne se lance pas. Pas même les test bios.
Si je débranche l'imprimante, le pc se lance. Lorsque mon windows est lancé, je connecte l'imprimante (port usb) et la plus de problème : tout fonctionne normalement.
Merci de m'aider si vous avez une solution.
C'est un peu pénible de toujours devoir déconnecter l'imprimante pour allumer le PC...
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème imprimante et PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
salut F.B.,
Je suppose que ton imprimante est power off lors de ton démarrage.
Démarre imprimante allumée...ou branche la sur un hub USB auto-alimenté car je subodore un problème lié à l'alim. USB
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Je suppose que ton imprimante est power off lors de ton démarrage.
Démarre imprimante allumée...ou branche la sur un hub USB auto-alimenté car je subodore un problème lié à l'alim. USB
Cordialement et @+
re... F.B.
..et en changeant de port USB pour le branchement ?
Cordialement et @+
..et en changeant de port USB pour le branchement ?
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question