Ouvrir une page selon une variable
Simondore
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis encore débutant dans le php-mysql et je demande votre aide sur le problème suivant.
J'écris,
<?php
if(["choix"]!="2")
{
?>
(ici j'insère mon contenu "1")
<?php
}
else
{
?>
<?php
}
?>
j'aimerais que selon le chiffre dans (la table config, la ''variable'' choix) dans la base de donné, entre (1 ou 2).
Merci de bien m'aider!!!
je suis encore débutant dans le php-mysql et je demande votre aide sur le problème suivant.
J'écris,
<?php
if(["choix"]!="2")
{
?>
<?php
}
else
{
?>
<?php
}
?>
j'aimerais que selon le chiffre dans (la table config, la ''variable'' choix) dans la base de donné, entre (1 ou 2).
Merci de bien m'aider!!!
A voir également:
- Ouvrir une page selon une variable
- Supprimer une page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
6 réponses
bonsoir,
met plutot ça
<?php
$choix=$_post['choix']; //si tu passe tes variables en post, sinon tu met $_get['choix']
if($choix == '2') //si choix egale 2
{
//ton traitement quand le choix est 2
}
else
{
//ton traitement si choix n'est pas 2
}
?>
met plutot ça
<?php
$choix=$_post['choix']; //si tu passe tes variables en post, sinon tu met $_get['choix']
if($choix == '2') //si choix egale 2
{
//ton traitement quand le choix est 2
}
else
{
//ton traitement si choix n'est pas 2
}
?>
Malheureusement sa ne fonctionne pas....
En faite, je dois avoir un code pour aller dans ma table 'config' et trouver 'choix' car j'ai fait un systeme dans une autre page qui choisis d'inscrire dans le champ 1 ou 2 alors j'aimerais qu'une page ouvre selon ce choix.
Merci
En faite, je dois avoir un code pour aller dans ma table 'config' et trouver 'choix' car j'ai fait un systeme dans une autre page qui choisis d'inscrire dans le champ 1 ou 2 alors j'aimerais qu'une page ouvre selon ce choix.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question