Xp police antivirus

titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp aider moi je vous en pris bon d abord j ai comme systeme d exploitation windows vista et la je sais trop pourquoi mais internet explorer ne marchais plus sa disait que je le partait internet explorer a ceser de fonctionner alors je croyais que c etait un virus alors moi j ai comme antivirus avast familial ben celui qui est gratuit alors je fait un scan il trouve 2 cheval de trois pi lo ben moi j avais desactiver windows defender pi je lais reactiver pour voir pi lo sa dit que mon systeme est en danger pi la sa l ouvre une page web sans que sa dise que internet explorer a ceser de fonctionner a ma grandre surprise comme vous pouvez l imaginer pi su la page web sa dit pour se proteger de installer xp police antivirus fa que je le telecharge et je l installe pi apres juste pour le fun j essaie de voir si internet explorer il fonctionne pi sa marche mais la il sa dit souvant sa je vais faire copier coller
Insecure Internet activity. Threat of virus attack
Due to insecure Internet browsing your PC can easily get infected with viruses, worms and trojans without your knowledge, and that can lead to system slowdown, freezes and crashes.
Also insecure Internet activity can result in revealing your personal information.
To get full advanced real-time protection for PC and Internet activity, download XP Police Antivirus.
We recommend you to protect your PC now and continue safe Internet browsing.
Click here to get full advanced real-time protection and continue browsing.
Continue to this website unprotected (not recommended pi la je peu pas cliquer sur continue to this website unprotected car sa dit que en gros que ces dangereu pour vos information personnelle pi vos numero de carte pi ces chose la pi la je clique sur continuer pi sa dit la meme chose PI C GOSSANT et je vais sur des sites de confiance la preuve je peu memepo aller sur hotmail.com svp je vous en pris aidez moi pcq il i a presque aucun site qui marche
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen complet.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci destrio5 mais se que je veu ces de desinstaller completement xp police antivirus qu il ne reste plus rien completement genre pcq la putin de de page qui bloque sa fait chier vraiment alors moi je veu pas installer un autre antivirus j ai dejaavast qui fait tres bien l affaire svp repond moi merci
0
trobien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème et j'ai téléchargé malwarebytes. apparemment tout a été nettoyé.
Titoss, fait ce que t'indique destrio5. ça marche.
Tu peux rencontrer des difficultés pour télécharger étant donné l'ouverture intempestive des fenêtre de xp police antivirus.
Ne panique pas pendant le téléchargement, ferme les fenêtre au fur et à mesure jusqu'à la fin du téléchargement.
ensuite, suit les instructions de destrio5.
0
titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi je ne veu pas un autre antivirus j ai deja avast qui fait tres bien l affaire je veu juste le desinstaller completement merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trobien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es un peu têtu titoss. Ou tu n'a pas bien compris ce à quoi tu avais affaire.
XP police antivirus est un faux antivirus (en fait c'est lui le virus) c'est un malware qui tente en fait de te voler ton numéro de compte en te faisant croire que tu va acheter un antivirus pour te débarrasser d'un virus imaginaire.
Regarde sur le forum tous les autres sujets sur ce virus, tu comprendra.
Avast (même mis à jour) ne le détecte pas. le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en débarrasser c'est malwarebytes qui lui le détecte et le neutralise.
tu peux très bien après désinstaller malwarebytes une fois qu'il t'aura nettoyé ton ordi.
De toutes façons, je crois que ce logiciel (pour la partie gratuite) ne travaille pas en temps réel (il faut lui demander le scan pour qu'il fasse la détection) donc pas gênant de le garder un plus de ton antivirus habituel.
J'espère que tu comprends maintenant. Moi j'ai bien failli passer l'ordi de ma fille par la fenêtre avec cette saleté de virus. j'ai passé deux jours à comprendre comment faire.
A toi de voir,
0

kk d accord merci vraiment les garc car la mon ordi je crois qu il etait commme vraiment comme chier j ai meme appeler la compagnie savoir si il etait encore garantie j etait comme fous je croyais mon ordi foutu merci beaucoup mais la c fous comme il est jeler pi la apres comme dison 30 segonde que mon ordi est ouvert ben quand j arrive sur mon bureau sa dit de fermerr windows car il pourrait subir de grave probleme mais je peu tu me servir de la restauration du systeme dans les accessoires de le menu demarrer mais merci pour l instant je vais faire se que vous dite
0