Fichier au demarrage

Résolu
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour,est ce que window verifie tout les fichiers au demarrage ainsi que le disque dur.si un fichier est absent ou endommager est ce que window le mentionne. je vous remercie.
A voir également:

6 réponses

lilburrows Messages postés 690 Statut Membre 61

"Ben attend au moins d avoir une réponse avant de remercié qui que ce soi !!"
N'importe quoi...

Salut, et bien si le fichiers endommagé ou manquant est utile au bon fonctionnement de Windows il ne demarrera pas, si il l'est moins je pense que tu devrais être prévenu.
1
julun Messages postés 478 Statut Membre 14

tu pense ,tu pense ...on te demande pas de penser on te demande d etre sur !
0

Et toi on te demande rien du tout, c'est encore mieux ;)
1

vaut mieux pour toi ouai ...
tu sais que t es un casseur toi di donc !tu m a presque fais pleurer !
0

"tu sais que t es un casseur toi di donc !tu m a presque fais pleurer !"

Si tu veux. Maintenant une personne demande de l'aide, si tu veux faire le malin fait le ailleurs au lieu de pourrir son topic en plus on voit bien que t'es à cours d'idée parce que c'est assez faible comme provoque.

Tiens si t'es si malin, j'attends que tu poste une réponse à sa question, si t'es pas la juste pour ouvrir ta bouche tu devrais pouvoir l'aider.
1

J'ai rien compris et c'est pas dû à mon cerveau mais à ta confusion (absence d'idée, incohérances...).
Oui, je te dit d'aider la personne au lieu de critiquer ma réponse et toi tu parle de superman et de superwoman, et la en parlant de cerveau, seul un attardement mental pourra excuser ta débilité.

Maintenant sortir ça "Ben attend au moins d avoir une réponse avant de remercié qui que ce soi !!", c'est vraiment qu'on a rien à faire de sa journée, tu accuses une personne polie de remercier d'avance...

Enfin bon répond tant que tu veux ce que je cherche c'est pas le dernier mot ;)
Mon cerveau est sûrement faible mais je ne descenderais pas à un niveau aussi bas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben attend au moins d avoir une réponse avant de remercié qui que ce soi !!
0

a mon avis c est ton cerveau qui est faible car si tu te sens agresser c est que tu l a provoqué .
jme prend pas pour un superman de l informatique et ça doit etre ça qui t a vexé
vu que ta réponse a cette question était ausi faible que ton cerveau , car un gamin de niveau debutant
aurait pu faire la meme réponse .
bon courage superwoman pour tes prochaines aventures ...
0