Internet gratuit pour téléphone portable
Résolu/Fermé
marechalove
-
felinho Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
felinho Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche à savoir comment naviguer gratuitement sur mon téléphone portable.c'est un samsung SGH-U600.merci d'avance
A voir également:
- Téléphone portable gratuit
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
14 réponses
slt
je suis en cote d'ivoire et on ma dit kil est possible de naviguer gartuitement sur internet avec un pc via samsung E250. je veux savoir comment sa marche.
je suis en cote d'ivoire et on ma dit kil est possible de naviguer gartuitement sur internet avec un pc via samsung E250. je veux savoir comment sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait connaitre ton forfait, et naviguer gratuitement, c'est rare sauf si ton forfait te le permet bien évidement ...
Je t'ai misun +1 jobertemeu !
Moi ce qui m'énèrve c'est que les gens veulent tout avoir gratuit maintenant !
Moi ce qui m'énèrve c'est que les gens veulent tout avoir gratuit maintenant !
A l'époque, ok, on aurait pu tenter un truc comme ça ( pas pour internet sur les portables évidement, mais de rediriger un appel ou téléphoner de chez soi en passant par la ligne du voisin ... ^^ :D) mais de nos jours, tout est ultra bien sécurisé !!! pour réussir de tels coups, il faut travailler dans le domaine, connaitre tout sur tout, avoir accès aux services des opérateurs etc ... ! Puis en plus, c'est affolant tout le monde veut tout avoir gratuitement !! alors que des gens comme moi payent pour avoir accès à ces services ! 0o
Au fait Merci ads69 ;) Voila une personne qui est, je pense, dans le même état d'esprit que moi ... parmi d'autre surement :)
Au fait Merci ads69 ;) Voila une personne qui est, je pense, dans le même état d'esprit que moi ... parmi d'autre surement :)
MAIS LA RÉPONSE EST SIMPLE : ON NE PEUT PAS !!! il faut prendre un forfait qui le permet, comme dit plus haut ...
Ha, quand même un peu de bon sens. C'est fou à quel point les gens peuvent être à la recherche de bons plans se transformant vite en catastrophe. Franchement, je souhaite bien du courage à ceux qui vont essayer les "bons plans" vantés dans cette discussion, ça va leur faire une facture de mobile assez étonnante :)