Problème carousel flash + flip flash

Fermé
mofoelfelps - 20 févr. 2009 à 23:02
mofoelfelps Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 1 mars 2009 à 21:23
Bonjour,
j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et étant plutôt créatif que programeur, je rame un peu quand ça devient trop compliqué pour moi.
Voilà, je suis en train de faire un site sur lequel j'ai mis un flip flash "http://www.flshow.net/index.php" qui fonctionne très bien et sur une autre page de mon site je voudrais placer un carousel flash. Mais comme ces deux élément fonctionnent avec un fichier default.xml (qui permet de donner la liste des images à incorporer), je ne peux pas les mètre au même endroit. logique !
Mais si je déplace soit mon fichier default.xml ou soit mon fichier flip.swf je n'ai plus d'images qui apparaissent dans ma page web. Apparement il faut qu'ils soient tout les deux au même niveau. Ok pas de problème, mais même si je les déplace tous les deux dans un autre dossier, je n'ai plus d'images dans ma page web.
Donc comment je peux faire pour avoir en même temps un flip et un carousel sur mon site et réussir à avoir deux fichiers default.xml dans deux endroits différents et que tout fonctionne ???
Et si je place mes deux fichiers flip.swf et carousel.swf dans deux dossiers différents avec leurs fichiers default.xml respectifs, comment faire reconnaitre le chemin pour chaque elément flash de ma page de contruction, dans dreamweaver cs3 ???

Merci de me donner un coup de main pour ceux qui ont la solution.
A+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:56
Il faut que tu trouve la fonction qui appelle default.xml et tu la renome tout comme le fichier
0
mofoelfelps Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
22 févr. 2009 à 02:42
Ok merci pour ta réponse, je comprends le problème à faire. Mais ou je peux trouver cette fameuse commande qui fait appel à default.xml ?
Pour faire fonctionner le flip ou le carousel il y a trois fichiers : le flip ou carousel.swf, le default.xml et le swfobject.js
Donc je suppose que c'est dans ce dernier.
Et comment est la syntaxe qui fait appel à une telle commande ?

Je suis un peu paumé en javascript.
Merci de ton aide.
A+
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:51
Tu ouvre le fichier js et tu fait CONTROLE + F
avec les touches et tu rentre : default.xml sa va le chercher dans la page
0
mofoelfelps Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
1 mars 2009 à 21:23
Ok merci !!!

Mais ,je viens de faire la recherche et il n'y a aucune réponse avec default.xml dans le doc !!!
Car de toute façon je me suis apperçu que je n'ai pas besoin du fichier swfobject.js pour faire fonctionner le carousel ou le flip, ça fonctionne sans. Juste avec le fichier .swf et le fichier default.xml.

Donc je suis toujours coincé pour faire tourner mes deux fichiers flash.
0