Ecran + vidéo projecteur

Momoose29 Messages postés 4 Statut Membre -  
Momoose29 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème: J'ai actuellement un écran 22 pouces et un vidéo projecteur branchés sur une même tour. J'ai opté pour l'affichage "Dualview". L'affichage principal de windows est sous l'écran 22 seulement j'aimerais bien que dès que je lance un jeu celui-ci se lance sur le projo et non sur l'écran. J'avais bien pensé mettre l'affichage principal sur le projo mais au prix des ampoules....

Merci à vous

Morgann
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Choisis l'option dans les paramètres d'affichage l'option: "miroir", ton affichage principal sera dupliqué.
C'est le seul moyen que je connaisse.
Si tu as besoin d'aide fais signe!
1
Hydro34 Messages postés 129 Statut Membre 60

Tu as quoi comme carte graphique?
0

Oui 2pulse a raison (je voulais savoir quelle était ta carte pour te dire comment faire), mais le principe est celui-là
0
Momoose29 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai une 9800 GTX donc les deux sont branchés sur la même carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, ben il te suffirait donc comme la dit 2Pulse de mettre en mode miroir ton projecteur et ton écran, tu auras donc la même image sur les 2 périphériques
0

Le problème c'est que ce n'est pas la même résolution. Celle de l'écran est plus grande. Moi j'aurais voulu lancer les jeux sur le vidéo-projecteur sans toucher à la résolution de l'écran et sans modifier l'affichage.
Mais si je comprend cela n'a pas l'air possible...
0

p'ti up
0