Ecran + vidéo projecteur
Momoose29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Momoose29 Messages postés 4 Statut Membre -
Momoose29 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème: J'ai actuellement un écran 22 pouces et un vidéo projecteur branchés sur une même tour. J'ai opté pour l'affichage "Dualview". L'affichage principal de windows est sous l'écran 22 seulement j'aimerais bien que dès que je lance un jeu celui-ci se lance sur le projo et non sur l'écran. J'avais bien pensé mettre l'affichage principal sur le projo mais au prix des ampoules....
Merci à vous
Morgann
Voilà j'ai un petit problème: J'ai actuellement un écran 22 pouces et un vidéo projecteur branchés sur une même tour. J'ai opté pour l'affichage "Dualview". L'affichage principal de windows est sous l'écran 22 seulement j'aimerais bien que dès que je lance un jeu celui-ci se lance sur le projo et non sur l'écran. J'avais bien pensé mettre l'affichage principal sur le projo mais au prix des ampoules....
Merci à vous
Morgann
A voir également:
- Ecran + vidéo projecteur
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Choisis l'option dans les paramètres d'affichage l'option: "miroir", ton affichage principal sera dupliqué.
C'est le seul moyen que je connaisse.
Si tu as besoin d'aide fais signe!
C'est le seul moyen que je connaisse.
Si tu as besoin d'aide fais signe!
Oui 2pulse a raison (je voulais savoir quelle était ta carte pour te dire comment faire), mais le principe est celui-là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ben il te suffirait donc comme la dit 2Pulse de mettre en mode miroir ton projecteur et ton écran, tu auras donc la même image sur les 2 périphériques