JEUX Télécharger sur internet

Fermé
LILOU - 20 févr. 2009 à 22:13
 Oyabe - 3 mars 2009 à 17:58
Bonjour,

J'ai une nintendo ds, je voudrais jouer dessus avec des jeux téléchargés sur internet.
J'ai lu qu'il fallait acheter un linker ainsi qu'une micro SD mais comment mettre le jeux sur la micro SD quand mon ordinateur ne peut accueillir une carte SD?
Existe-t-il une liaison par USB ?
A voir également:

5 réponses

Pot-Flour Messages postés 282 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 23
20 févr. 2009 à 22:14
il te faut un lecteur de carte sd/usb
1
"Où est ce que je peux trouver cette carte?"

Quand tu achète le linker, la carte est livrée avec. Le linker en question s'appelle R4-Révolution, pour plus d'info cherche sur google.

ATTENTION
Le téléchargement est illégale.
Si tu prend ce linker pour mettre des jeux Nintendo DS, il ne faudra pas que tu les télécharge les jeux, mais sa va te servir a pouvoir écouter de la musique, regarder des vidéo ou jouer aux dump des originaux de tes propres jeux.
Il faut faire attention au téléchargement illégale, on risque de forte amende et de peine de prison(Même pour les mineurs).....et même si tu possède l'original le téléchargement sur P2P est interdit.
1
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 50
20 févr. 2009 à 22:14
Et de toute façon on ne peut pas te répondre parce que tu ne respecte pas la chartre.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/cgu conditions generales.php3
0
Où est ce que je peux trouver cette carte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 50
20 févr. 2009 à 22:19
0