A voir également:
- IPOD SANS CD D INSTALLATION
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas vista, c'est xp qq chose je pense 98 !!!
tu discute pas avec une pro de l'info mais je me soigne, j'essaye de comprendre et je suis curieuse!!!
tu discute pas avec une pro de l'info mais je me soigne, j'essaye de comprendre et je suis curieuse!!!
je suis allée voir dans panneau de config et j'ai suivi des indications et on me dit que le pilote du périphérique n'est pas installé et on me propose de le faire mais avec un cd d'installation.!?
que faire quand on a pas le cd : that is the question!
que faire quand on a pas le cd : that is the question!
je n'arrive pas à trouver dans l'aide comment formater itune. dans la mesure ou je n'ai rien dessus pour l'instant, ce n'est pas génant. si quelqu'un sait.
en attendant je vais essayer de trouver la réponse dans un des forums.
merci d'avance
en attendant je vais essayer de trouver la réponse dans un des forums.
merci d'avance
BON MERCI A TOUS MAIS RIEN NE FONCTIONNE DONC JE PENSE QU iL DOIT Y AVOIR UN PROBLEME AVEC MON CABLE USB DONC JE VAIS EN ACHETER UN AUTRE ET VOIR CE QUI SE PASSE!!!!!
(j'ai un cable usb qui permet de connecter ipod, ds game boy etc... donc le problème vient peut etre de la, je le noterais qd j'aurais recu un nouveau cable pour info)
(j'ai un cable usb qui permet de connecter ipod, ds game boy etc... donc le problème vient peut etre de la, je le noterais qd j'aurais recu un nouveau cable pour info)
mais en fait je crois que c'est mon ipod qui n'est pas reconnu car quand je le branche ça me met périférique usb non reconnu