IPOD SANS CD D INSTALLATION

alxjaym Messages postés 22 Statut Membre -  
alxjaym Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod 20 go d'occasion mais sans cd d'instalation et il n'est pas reconnu par mon ordi.
si quelqu'un peut m'aider!!!!
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Installe iTunes :
https://www.apple.com/fr/itunes/
0
alxjaym Messages postés 22 Statut Membre

ok c'est bon j'ai installé i tunes merci ca marche maintenant !!! j'avance pas à pas youppi
mais en fait je crois que c'est mon ipod qui n'est pas reconnu car quand je le branche ça me met périférique usb non reconnu
0

Essaie un autre port USB.
0

c'est fait mais c'est toujours pareil

non reconnu
0

L'iPod est allumé ?
0

oui, je suis sur la page :
ipod
musique
extra
horloge
etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as quoi comme XP ?
0

c'est pas vista, c'est xp qq chose je pense 98 !!!

tu discute pas avec une pro de l'info mais je me soigne, j'essaye de comprendre et je suis curieuse!!!
0

je suis allée voir dans panneau de config et j'ai suivi des indications et on me dit que le pilote du périphérique n'est pas installé et on me propose de le faire mais avec un cd d'installation.!?
que faire quand on a pas le cd : that is the question!
0
badoutchy

coucou
moi j'ai aussi acheter un ipod tu as bien telecharger itune alors formate le il se mettra d'origine !! il y a une option dans itune bien sur tu perd tous ce qu'il y a dessu mais c'est la seule solution que j'ai trouver sans le cd d'installation
0

je n'arrive pas à trouver dans l'aide comment formater itune. dans la mesure ou je n'ai rien dessus pour l'instant, ce n'est pas génant. si quelqu'un sait.
en attendant je vais essayer de trouver la réponse dans un des forums.
merci d'avance
0

BON MERCI A TOUS MAIS RIEN NE FONCTIONNE DONC JE PENSE QU iL DOIT Y AVOIR UN PROBLEME AVEC MON CABLE USB DONC JE VAIS EN ACHETER UN AUTRE ET VOIR CE QUI SE PASSE!!!!!

(j'ai un cable usb qui permet de connecter ipod, ds game boy etc... donc le problème vient peut etre de la, je le noterais qd j'aurais recu un nouveau cable pour info)
0

j'ai recu mon cable et ca marche mais maintenant c'est mon ordi qui bloque a chaque fois que je veux connecter mon ipod!!!!!!!!!!!!!
pouasse quand tu nous tiens!!!!!!!!
0