Question windows server 2003
ganidesk
Messages postés
15
Statut
Membre
-
berkani5 Messages postés 114 Statut Membre -
berkani5 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir quel strategie me pérmétreré en tan qu'administrateur pour q le travail des utilisateur soit sauvegardé( j'explique un pc tombe en panne l'utilisateur va sur un autre pc et il trouve tous c document )
je c sa existe mé comment faire sa je ne c pas
si qu'elle un pouvai m'aidé sa serai tro sympa
je voudrai savoir quel strategie me pérmétreré en tan qu'administrateur pour q le travail des utilisateur soit sauvegardé( j'explique un pc tombe en panne l'utilisateur va sur un autre pc et il trouve tous c document )
je c sa existe mé comment faire sa je ne c pas
si qu'elle un pouvai m'aidé sa serai tro sympa
A voir également:
- Question windows server 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
essaye avec un serveur de fichiers, comme ca, en cas de panne de pc de l'utilisateur, les données seront sur un serveur distant, + la sauvegarde de si fichiers pour que si se serveur tombe en panne tu aurra un back-up.
Cdlt.
Cdlt.
J e pencé aussi a ca,
sauf que j'ai parler avec mon prof de reseau qui ma dit qu'il existe une strategie qui fait cela
il na pas voulu me donner l'astuce psq il est du jor a garder les bonne astuce rien q pour lui
cependant il ma dit que :
1-l'utilisateur sans qu'il le sache sont dossier mes document est sauvegardé
2-en cas de formatage ou je pas quoi l'utilisateur en ouvrant ca session il trouvera tou
3-il ma dit que seul l'utilisateur qui a la clé de la sessionn poura ouvrir "mes document de cet utilisateur'
donc mém l'administrateur il ne poura pas y accedé si ct un serveur de ficher il aurai ce prévilaige je pence
4-il ma parler de ce truk alord qu'on utilisé la stataigie de caché le C:/ d'un utilisateur et sont paneau de configuration et il ma oci di 'qu'on fait ce truk de la mém façon quand j lui dit comment il ma dit faut cherché...BLA BLA BLA
sauf que j'ai parler avec mon prof de reseau qui ma dit qu'il existe une strategie qui fait cela
il na pas voulu me donner l'astuce psq il est du jor a garder les bonne astuce rien q pour lui
cependant il ma dit que :
1-l'utilisateur sans qu'il le sache sont dossier mes document est sauvegardé
2-en cas de formatage ou je pas quoi l'utilisateur en ouvrant ca session il trouvera tou
3-il ma dit que seul l'utilisateur qui a la clé de la sessionn poura ouvrir "mes document de cet utilisateur'
donc mém l'administrateur il ne poura pas y accedé si ct un serveur de ficher il aurai ce prévilaige je pence
4-il ma parler de ce truk alord qu'on utilisé la stataigie de caché le C:/ d'un utilisateur et sont paneau de configuration et il ma oci di 'qu'on fait ce truk de la mém façon quand j lui dit comment il ma dit faut cherché...BLA BLA BLA
ah oui, je crois qu'il te parlé de mettre le profil de l'utilisateur sur le serveur, ainsi même après formatage il a ses données, mais s'il mettait les données dans une autre partition, la ça ne sert a rien.
Bon, demande lui gentiment de te filer l'astuce, et dit lui comme quoi t'as cherché mais t'as rien trouvé ;)
Bon, demande lui gentiment de te filer l'astuce, et dit lui comme quoi t'as cherché mais t'as rien trouvé ;)