Envoi de fichiers par mail
Résolu
alf54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je posséde deux comptes de messagerie, le premier compte hotmail dissimulé sur msn et le second compte basique sur OUTLOOK installé sur mon PC.
lorsque je sélectionne un fichier puis clic-droit puis "envoyer vers" et "destinataire" , une page web s'ouvre automatiquement (même si pas connecté) et m'impose l'envoi du fichier sélectionné par mon compte hotmail alors que je souhaiterais l'envoyer de cette manière (clic-droit etc etc) mais par OUTLOOK impérativement.
que puis je faire....?
merci pour vos réponses.
je posséde deux comptes de messagerie, le premier compte hotmail dissimulé sur msn et le second compte basique sur OUTLOOK installé sur mon PC.
lorsque je sélectionne un fichier puis clic-droit puis "envoyer vers" et "destinataire" , une page web s'ouvre automatiquement (même si pas connecté) et m'impose l'envoi du fichier sélectionné par mon compte hotmail alors que je souhaiterais l'envoyer de cette manière (clic-droit etc etc) mais par OUTLOOK impérativement.
que puis je faire....?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Envoi de fichiers par mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
salut
mets outlook en messagerie par defaut je pense que ca viens de la
si c est hotmail qui est ta messagerie par defaut c est normal que ce soit elle qui s ouvre....
mets outlook en messagerie par defaut je pense que ca viens de la
si c est hotmail qui est ta messagerie par defaut c est normal que ce soit elle qui s ouvre....
salut
menu démarrer >configurer les programmes par défaut>"choisir un programme de messagerie par défaut , choisir outlook puis ok!
ou regarde ici
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1137.htm
menu démarrer >configurer les programmes par défaut>"choisir un programme de messagerie par défaut , choisir outlook puis ok!
ou regarde ici
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1137.htm
ok pour mettre outlook par défaut mais de quelle façon ?