PATCH 1.30 PES 2009

Résolu
Analex -  
kikilelensois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai installer le patch 1.30 de PES 2009 sur mon PC mais je en vois aucun changement sur le jeu ! esque vous pouvez me dire que faire maintenant ? COrdialement

6 réponses

Analex

Tout est écrit déjà ! J'aimerais savoir ce qu'il faut faire après avoir installer le Patch parce que rien ne s'active sur le jeu.
3
kikilelensois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

komment ta fai pour installer la mise a jour 1.30 de konami sur ta ps3 moi ji arive pas aide stp merci
0
remy554

t'as rien a faire quand le patch est installer
2
jfat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et comment l' acheter
2
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

dans une boutique!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Que veux-tu ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu installes le patch et c'est tout.
0
jfat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'aimmerais la clé cd de pes2009
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
il faut acheter!
0