Qu'est-ce que cela veut dire?

xxpatriciaxx -  
 Manon -
Bonjour,
J'ai été sur un site aujourd'hui que je vais assez régulièrement. Il apparait peut-être 3 secondes et apres une page blanche s'affiche avec la phrase ---string(9) "refererid" ---
J'aimerais savoir ce que cela veut dire en fait parce que je ne comprend pas trop.
Merci d'avance pour les réponses

1 réponse

Manon

Salut il y a plusieurs solutions :

1) L'administrateur de ce site à fait des réglages différent alors il a fermé son site jusqu'à ce soit fait. Dans ce cas, il faudra attendre.

2) La version de ton navigateur est trop ancienne pour ce site. Dans ce cas, il faut que tu mettes ton logiciel à jour.

3) Ce site a été suprimé car l'administrateur ne voulait plus s'en occuper. Dans ce cas, ne cherche pas plus loin : ce site n'existe plus.

Par contre, je ne sais pas ce que veux dire ce message sur la page blanche. Note que le dernière solution est la moins possible car si tu vois le site pendant quelques secondes, c'est qu'il doit encore exister. Je te conseille de mettre ton logiciel à jour. Si ça ne marche pas, tu attend. Sinon, le site a peut-être été victime de piratage, ce qui déforme son fonctionnement. Au fait, de quel site s'agit-il ?
0