I-mode

Azaris62 -  
 Azaris62 -
Bonjour,
vOila j'aurai besoin de votre aide.
J'ai un telephone mobile samsungs730i (c'est a peut pret ca apart la fin je ne sais pas si c'est un I). Je les acheter il ya a un an a Bouygues Telecom. On ma dit que je pouvais aller sur internet avec, envoyer des images (MMS) et des e-mails, d'ailleurs il semblerai que mon portable soit programmer d'origine pour pouvir le faire seulement quand je le fait il me dit la connexion est impossible et quand j'essaie d'envoyer une photo en e-mail il me dit qu'il faut que j'aille dans une zone de couverture or je le suis deja. (dsl pour les fautes d'orthographes ^^)
Donc voila j'aimerai savoir si quelquen connais se probleme et si il ou elle peut m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
As tu pris l'option qui te permet d'avoir le I et donc d'avoir le net?.(wap).
0
Azaris62

C'sest a dire que je n suis pas tres douée pour ça... euh.. non je ne me souviens pas d'avoir pris une option quelconcque... Pourquoi? Quelle est cette option et comment la prendre? Merci =)
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Es tu chez Bouygues télécom?, Ton tél est t'il bloqué ou débloqué?. S'il est débloqué mais imode d'origine cela est plus ou moins normal que cela ne marche pas surtout si tu es chez un autre opérateur que bouygues télécom, il faut le reconfigurer et encore je doute que cela marche.
0
Azaris62

Oui je suis chez Bouygues Telecom. Il est I-mode d'origine par contre je ne sais absolument pas si il est bloqué... le reconfiguere, c'est-a-dire?
0