Peut-on passer d'un forfait Essentiel 3H à 1H

Ogcn06 Messages postés 27 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Etant client SFR et ayant le forfait Essentiel 3H, je souhaiterais modifier mon forfait et passer à un forfait essentiel 1H (forfait qui est donc dans la même gamme que le mien actuel)
Est-ce possible ? ou est-ce que je ne peux passer qu'à un forfait essentiel 2H ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Oui tu peux passer à un forfait essentiel une heure du moment que c'est exactement dans la même game, pas de problème.
0
Ogcn06 Messages postés 27 Statut Membre 20

Merci de ta réponse, mais il me semble bien que ce soit dans la même gamme puisqu'il s'appelle "Essentiel" également, non ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Là je ne connais pas trop SFR mais bon il suffit de voir. Perso, je suis chez Bouygues télécom et en forfait intégrale deux heures que je peux mettre en 4 heures et vice versa. Je pense que pour toi c'est pareil du moment que tu ne chages pas de gamme ça doit être bon.
0