Peut-on passer d'un forfait Essentiel 3H à 1H
Ogcn06
Messages postés
27
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant client SFR et ayant le forfait Essentiel 3H, je souhaiterais modifier mon forfait et passer à un forfait essentiel 1H (forfait qui est donc dans la même gamme que le mien actuel)
Est-ce possible ? ou est-ce que je ne peux passer qu'à un forfait essentiel 2H ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Etant client SFR et ayant le forfait Essentiel 3H, je souhaiterais modifier mon forfait et passer à un forfait essentiel 1H (forfait qui est donc dans la même gamme que le mien actuel)
Est-ce possible ? ou est-ce que je ne peux passer qu'à un forfait essentiel 2H ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Peut-on passer d'un forfait Essentiel 3H à 1H
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
3 réponses
Bonsoir
Oui tu peux passer à un forfait essentiel une heure du moment que c'est exactement dans la même game, pas de problème.
Oui tu peux passer à un forfait essentiel une heure du moment que c'est exactement dans la même game, pas de problème.
Merci de ta réponse, mais il me semble bien que ce soit dans la même gamme puisqu'il s'appelle "Essentiel" également, non ?