Peut-on passer d'un forfait Essentiel 3H à 1H
Ogcn06
Messages postés
27
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant client SFR et ayant le forfait Essentiel 3H, je souhaiterais modifier mon forfait et passer à un forfait essentiel 1H (forfait qui est donc dans la même gamme que le mien actuel)
Est-ce possible ? ou est-ce que je ne peux passer qu'à un forfait essentiel 2H ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Etant client SFR et ayant le forfait Essentiel 3H, je souhaiterais modifier mon forfait et passer à un forfait essentiel 1H (forfait qui est donc dans la même gamme que le mien actuel)
Est-ce possible ? ou est-ce que je ne peux passer qu'à un forfait essentiel 2H ?
Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
-
Bonsoir
Oui tu peux passer à un forfait essentiel une heure du moment que c'est exactement dans la même game, pas de problème. -
Merci de ta réponse, mais il me semble bien que ce soit dans la même gamme puisqu'il s'appelle "Essentiel" également, non ?
-
Là je ne connais pas trop SFR mais bon il suffit de voir. Perso, je suis chez Bouygues télécom et en forfait intégrale deux heures que je peux mettre en 4 heures et vice versa. Je pense que pour toi c'est pareil du moment que tu ne chages pas de gamme ça doit être bon.