Probleme MorphVOX pro

Fermé
minimomo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 19:29
 Pagan - 29 avril 2011 à 12:31
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poster (je suis nouveau) mais j'ai telecharger le logiciel d'essai "MorphVOX pro" (logiciel de modification de voix) et je n'arrive pas a l'activez pour les jeux, quand je parle, les gens entende ma voix normal au lieu de la voix modifier, pourtant j'ai bien cliquer sur "morph" et desactivez "listen" pour les jeux

Merci de me repondre =)
A voir également:

2 réponses

Ouaiis mais il faut que tu changes ta Voix en Scream Bee ou un truc du genre ( Skype )
-1
Salupe

Je ne sais pas si ça marche dans les jeu , mais il faut que : Sachant que sur skype il faut choisir quelle pilote prendre (le modifier ou le par default) sur le jeu aussi normalement , la il a choisi le pilote par default , il faut trouver l'option du microphone dans le jeu , et choisir le pilote screaming BEE , ... si tout ça ne marche pas essay de mettre Le microphone screaming BEE en tant que microphone par default dans Panneau de config > Son > Enregistrement , et vois si ça marche ...

Plop et bonne chance
-1