PC Vérolé, que faire, aucun cas similaire ! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
devilshark Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"sort un fusil et se l'applique sur la tempe"
0
jojom251315 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

mdr
0
devilshark Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je supprime les fichiers que tu présumes dangereux, il n'y aura pas de disfonctionnement ? (en tout cas sûrement moins que maintenant
Et pour les tempory files, comme j'ai cliqué sur un lien, se pourrait-il qu'il soit caché là-dedans
0
jojom251315 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

moi je pense qu'il faudrait que tu installe avast antivirus, que tu fasse une analyse,que tu mette en quanrantaine les fichiers dangereux, que tu fasse un coup de ccleaner .mais tu sais les trucs présumées dangereux tout le monde en a^^ donc bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème c'est que j'ai déjà avast mais à un moment de l'analyse, l'alim se coupe, toujours le même problème grrr
0

c pépèr c topo^^ bon ba ecoute vu ke jsui pas très fort en electronique jte conseille daller voir ton fournisseur mem si tz pu de garanti ou alors de relancer un topo
0

le problème c'est que c'est un pc monté par un ami, doué en informatique mais il est pas là et ne peut pas venir
0

a ouè ba écoute attend le y saura que faire
0

je lance le scan on verra bien jusqu'où il va aller, qui ne tante rien n'a rien
0

oui
0

Coupure de l'alimentation, mais je me demande si mon ventilo marche encore, ça fait des petits crecreeecree (désolé pour le bruitage XD) quand il charge mais j'ai pas l'impression que quelque chose tourne
0

quelqu'un aurait une idée ?
0
Précédent
  • 1
  • 2