Probleme de plantage en jeux
radion
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi avec carte graphique saphire radeon hd 4850 et un processeur intel 2 core e7400 qui je pensais etre suffisant pour jouer a un jeu comme crisis. mais il arrive que en plein milieu du jeu l'ecran se fige deviene flou voir meme plante et je suis obligé de redemarer. pensez vous a une surchauffe de la carte dans ce cas je devrais chenger le ventilo d'origine? j'ai une alimentation en 450w et je jou en 1024x768 en plein ecran.
merci pour vos reponses
j'ai un ordi avec carte graphique saphire radeon hd 4850 et un processeur intel 2 core e7400 qui je pensais etre suffisant pour jouer a un jeu comme crisis. mais il arrive que en plein milieu du jeu l'ecran se fige deviene flou voir meme plante et je suis obligé de redemarer. pensez vous a une surchauffe de la carte dans ce cas je devrais chenger le ventilo d'origine? j'ai une alimentation en 450w et je jou en 1024x768 en plein ecran.
merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme de plantage en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
35 réponses
salut
installe Speedfan 4.37 et lance crysis . en plein millieu du partie retourne voir ta temperature (touche windows ) et regarde si celle du processeur et celle de ta cg ne sont pas trop haute . si oui ouvre ton boitier .
installe Speedfan 4.37 et lance crysis . en plein millieu du partie retourne voir ta temperature (touche windows ) et regarde si celle du processeur et celle de ta cg ne sont pas trop haute . si oui ouvre ton boitier .
salut
merci beaucoup pour vos reponses rapide , j'ai direct x 9. merci boss15 je vais esseyer avec speedfan 4.37
merci encore!
merci encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas grave directx 9 ou 10 c'est presque pareil .
vient nous dire les température de ton pc quand tu as finie .
vient nous dire les température de ton pc quand tu as finie .
bonsoir en fait je me suis trompé j'ai directx 10 j'ai des temperatures mais je sais pas trop a quoi sa corespond:
temp1:52 temp2:37 temp3: -128 core0:51 core2:43
je me demande si sa vient pas du jeu car sa plante presque toujour au meme tableau; j'ai eu aussi le message:windows a du fermer le programe crisis et esseye de trouver une solution au probleme (solution qu'il ne trouve pas)j'ai donc recommencé le jeu au debut et la ya pas eu de probleme de plantage.
merci pour vos reponses
temp1:52 temp2:37 temp3: -128 core0:51 core2:43
je me demande si sa vient pas du jeu car sa plante presque toujour au meme tableau; j'ai eu aussi le message:windows a du fermer le programe crisis et esseye de trouver une solution au probleme (solution qu'il ne trouve pas)j'ai donc recommencé le jeu au debut et la ya pas eu de probleme de plantage.
merci pour vos reponses
tes températures sont en idle ou en jeux ?
temp 1 : processeur
temp 2 carte mère
ensuite les core du processeur
temp 1 : processeur
temp 2 carte mère
ensuite les core du processeur
superbe température . il faudrait voir celles de ta carte graphique . télécharge GPU-Z relance le jeu tout en le laissant tourner puis au bout de 20 minute de jeux environ regarde la temperature dans GPU-Z (dans sensors )
et après si elle est normale comme dit iamshin ... donne nous la marque de l'alim et sa puissance sa peut être du à sa .
advance atx 5012/5014 480w
change d'alim et a mon avis ta becane remarchera nickel ... ^^
explication : alim noname qui ne delivre pas assez de puissance pour ta config ( en realité tu na pas 480 watts mais moins de la moitié soit environ 230 220 cela depend entre heden et advance) ... mais qd tu fait appel a la carte graphique tu risque a chaque instant de griller toute la config ^^.. et cest sur cela ne marchera jamais tant que tu ne change
une alimentation cest minimum 50 euros dans le commerce..
change d'alim et a mon avis ta becane remarchera nickel ... ^^
explication : alim noname qui ne delivre pas assez de puissance pour ta config ( en realité tu na pas 480 watts mais moins de la moitié soit environ 230 220 cela depend entre heden et advance) ... mais qd tu fait appel a la carte graphique tu risque a chaque instant de griller toute la config ^^.. et cest sur cela ne marchera jamais tant que tu ne change
une alimentation cest minimum 50 euros dans le commerce..
salut
c'est pas faux mais ce n'est pas vraie non plus ! j'ai une heden de 480watt et j'ai j'amais un seul plantage ! elle est ne chauffe pas son ventillo est en mini malgré ma config (pas très lourde mais quand même ) et je joue à NFS - UT3 fifa le tout à fond en 1280x800 avec anticrenalage ... ! contrairement à mon ancienen noname 480watt qui à failli faire flanber mon pc vu qu'elle donnait pas assez de courant ses molex était défaillant et sa ATX aussi .
c'est pas faux mais ce n'est pas vraie non plus ! j'ai une heden de 480watt et j'ai j'amais un seul plantage ! elle est ne chauffe pas son ventillo est en mini malgré ma config (pas très lourde mais quand même ) et je joue à NFS - UT3 fifa le tout à fond en 1280x800 avec anticrenalage ... ! contrairement à mon ancienen noname 480watt qui à failli faire flanber mon pc vu qu'elle donnait pas assez de courant ses molex était défaillant et sa ATX aussi .
jai la meme que toi sur une config bureautique et je ne me risquerai pas a y mettre une carte graphique vu le nombre de ces alim que jai vu griller ..
tu as quel carte graphique sinon??
tu as quel carte graphique sinon??
moi ? une Geforce 8600 GT overcloked édition 256Mo DDR3 et 1Go GDDR3 partagé
amd athlon 64x2 5000+
3 ventilateurs boitier (bientôt plus )
et un ocz vendetta 2go de ram en DDR2 (pc monté moi même )
amd athlon 64x2 5000+
3 ventilateurs boitier (bientôt plus )
et un ocz vendetta 2go de ram en DDR2 (pc monté moi même )
et tu fais ça tourner sur du heden 480 watts X_x .. et ben... tu est courageux xD .. moi je ne tenterai pas le diable comme cela ..
je te conseille et a radion aussi de changer dalim des que le budget le permettra .. (ça influe aussi sur la durée de vie des composant les alim)
je te conseille et a radion aussi de changer dalim des que le budget le permettra .. (ça influe aussi sur la durée de vie des composant les alim)
heu non j'ai pas peur . XD non elle à JAMAIS flancher ni chauffer . si elle avait voulu claker elle l'aurait déja fait vu que quand je montait mon pc je lançait régulièrement des teste OCCT . en tout cas mes jeux tournes tous à fond avec antialiasing donc voila par contre je l'aurais pas fais avec une radeon HD4850 ! je lui conseille aussi de changer d'alim . moi pas besoin .