Envoyer un Mail Outlokk

jacmartun Messages postés 52 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis obligé d'utiliser Outlook, (ce que je ne fais jamais),pour generer des mails automatiques.
Mon souci est que mes mails viennent bien en "Boite d'envoi'' avec une petite enveloppe et une date d'envoi, mais lorsque j'ouvre le message il apparait , dans une barre d'info , "Ce message n'a pas ete envoyé".
J'ai teste les parametres de compte
Tout semble OK, mais le mail n' est toujours pas parti !!

Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Microsoft Outlook ou Outlook express...?

@+
pasthou
0
jacmartun Messages postés 52 Statut Membre 4

Microsoft Outlook
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Désolé je ne connais pas trop...

@+
pasthou
0

Désolé, je ne connais pas trop Microsoft outlook....

@+
pasthou
0
jacmartun Messages postés 52 Statut Membre 4 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up

Que veux-tu dire Pasthou ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > jacmartun Messages postés 52 Statut Membre

Je veux dire que sur les 2 logiciels de messagerie, je ne connais qu'Outlook express....
et ne connais pas du tout Microsoft Outlook....

Désolé..

@+
pasthou
0