Partage de fichiers
Résolu
vincenzol
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais déplacer des fichiers entre deux ordinateur via un cable ethernet. Je voulais savoir si je devais absolument acheter un cable croisé, et comment faire après. Merci, a bientot.
J'aimerais déplacer des fichiers entre deux ordinateur via un cable ethernet. Je voulais savoir si je devais absolument acheter un cable croisé, et comment faire après. Merci, a bientot.
A voir également:
- Partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Explorateur de fichiers - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Renommer des fichiers en masse - Guide
6 réponses
Le cablage croisé comme son nom l'indique permet de faire la communication entre deux éléments car je crois qu'il y a un cable pour l'émission et un autre pour la réception de messages si je puis dire
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance j'aimerai que quelqu'un confirme mais je crois que c'est ca :)
A+
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance j'aimerai que quelqu'un confirme mais je crois que c'est ca :)
A+
Bonjour,
1. Si tu as un routeur connecte tes deux PC au routeur, et si, ils ont accés à internet simultanément c'est qu'ils sont en réseaux
2. Si tu n'as pas de routeur, il faut un càble croisé ethernet entre les deux PC
3. Quelque soit le mode connexion pour le partage des fichiers, va sur le lien ci-dessous. Il provient d'Orange mais le principe est le même:
Partager ses dossiers sous Vista
Smart
1. Si tu as un routeur connecte tes deux PC au routeur, et si, ils ont accés à internet simultanément c'est qu'ils sont en réseaux
2. Si tu n'as pas de routeur, il faut un càble croisé ethernet entre les deux PC
3. Quelque soit le mode connexion pour le partage des fichiers, va sur le lien ci-dessous. Il provient d'Orange mais le principe est le même:
Partager ses dossiers sous Vista
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question