Que dois-je faire??
vanessa
-
20 févr. 2009 à 16:34
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 20 févr. 2009 à 16:58
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 20 févr. 2009 à 16:58
4 réponses
xoooom
Messages postés
991
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
134
20 févr. 2009 à 16:39
20 févr. 2009 à 16:39
Il n'ont pas le droit de t'obliger un avoir! reste sur t'es positions! soit il te le repare soit il te propose un neuf mais sans frais.
merci de ta réponse. c'est aussi ce que je leur ai répondu mais ils ont dit que ce modèle n'existait plus en magasin. que dois-je leur répondre?
xoooom
Messages postés
991
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
134
20 févr. 2009 à 16:47
20 févr. 2009 à 16:47
De proposer un produit équivalent (non pas en prix mais en qualité)
xoooom
Messages postés
991
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
134
20 févr. 2009 à 16:58
20 févr. 2009 à 16:58
c'est eux qui ne sont pas en droit de te le refusé ou de te proposé un avoir ou rien! Si il faut plaint toi au service des consommateur : https://www.inc-conso.fr/
regarde un peut le site, il y a pas mal de réponse sur t'es droits
regarde un peut le site, il y a pas mal de réponse sur t'es droits
20 févr. 2009 à 16:54