Impossible de se connecter en wifi pc portabl

moltes -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,Alors voila j'ai gericom overdose MC 1540 avec une carte reseau wifi integré dedans, mon probleme est que mon ordinateur ne détecte aucun reseau sans fil et il me dis ca vérifiez que l'interupteur de réseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur, alors que dans gestionnaires périphérique ma carte réseau est bien activée, j'ai vraiment besoin d'aide merci .
A voir également:

8 réponses

xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

a tu fait ce qu'il te demande? "érifiez que l'interupteur de réseau sans fil est en position marche" il doit y avoir un petit bouton sur ton pc verifie bien
0
moltes

Nan sur cette ordinateur la il n'y a pas de bouton externe quoi c'est juste une certa reseau wifi intégré dedans
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > moltes

et si, sur tout les ordi portables il y a une touche ou une combianaison de touches pour activers le wifi

regardes ton manuel utilisateur
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il yu a soit un bouton, soit une combinaison de touches a faire sur ton ordi pour activer le wifi
0

oui une combinaison de type FN+ (un des bouton F, comme F1 OU F2) c'est celui avec une antenne dessus
0
moltes

Nan je n'ai aucun F1 ou autre avec une antenne
0

et ben regarde bien sur les coté de ton ordinateur portable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon tu test ^^ essaye FN+F2
0
moltes

nan je n'ai pas de bouton sur le coté et FN + Tous les F sa ne donne rien du tout
0

et tu as essayé de lire le manuel utilisateur livré avec ton portable ?
0
moltes

oui je l'ai mais bon rien qui puisse m'éclairé
0

je suis sur que si, dans la partie réservée au wifi
0
moltes

non il n'y a pas
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

apparemment ton portable est prévu pour la norme 802.11 b vérifie que ton routeur ou ta box émet bien en "b" ou "b+g"
0