Code perdu

Fermé
sylcool - 20 févr. 2009 à 16:10
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 20 févr. 2009 à 16:13
Bonjour,
je suis dans une merde pas possible avec mon ordi,j'ai perdu mon code d'acce pour ouvrire ma session administrateur qui bien sur contole tous le pc ce qui fais que je ne peus plus rien modifier sur l'ordi et depuis une semaine environs il n'y a plus moyen d'ouvrir msn avec auqune adresse ce qui fais que ma femme et son fils me pete des crises car plus moyen de rien faire sur msn et puis c'est la galere pour aller sur internet j'ai essayer tous ce que l'on ma coseiller jusqu'a maintenant mais rien faire alors j'espere avoir des reponses pour debloquer la situation et surtout pour que ma femme et son fils arrete de me faire la geule car je n'en peus plus de cette situation de merde a la maison en l'attente de vos reponses qui pourrons m'aider je vous passe un grand bonjours et surtout un grand merci a la personne qui me donnerra la solution
merci et a +++++++ sylcool

1 réponse

xoooom Messages postés 991 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
20 févr. 2009 à 16:13
c'est ta session qui en avec les droit administrateur, ou alors c'est LA session "administrateur"
1