A voir également:
- Je peux installer le sp2 sans sp1?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
salut border line,
S'il y a une anomalie anté, le SP2, lors de la procédure d'installation, le détectera et même le réparera...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
S'il y a une anomalie anté, le SP2, lors de la procédure d'installation, le détectera et même le réparera...
Cordialement et @+
salisalut
est-ce que le sp2 pose les memes prob si on l'installe des le debut (après un formatage par exemplpe) comme j'ai pu le lire sur le forum
parceque j'e suis pas loin de reformater mon pc donc j'hesite apres a mettre le sp2
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
est-ce que le sp2 pose les memes prob si on l'installe des le debut (après un formatage par exemplpe) comme j'ai pu le lire sur le forum
parceque j'e suis pas loin de reformater mon pc donc j'hesite apres a mettre le sp2
voit le mieux le mur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut merenptah44,
Si on veut installer le SP2, après un formatage, il faut d'accord installer le Xp de base puis le SP2..
Ou alors se construire un Cd de W intégrant le SP2... C'est alors encore plus simple...On installe tout à la fois.
Seuls problèmes éventuels: la cohabitation des firewalls et anti-popups et l'affichage du Security Center . Si l'AV n'a pas fait un scan préalable, le Security Center se met en alerte. De même, si on n'a pas fait de LiveUpdate du firewall tiers, la gestion des intrusions de celui-ci peut être difficile à activer.
Cordialement et @+
Si on veut installer le SP2, après un formatage, il faut d'accord installer le Xp de base puis le SP2..
Ou alors se construire un Cd de W intégrant le SP2... C'est alors encore plus simple...On installe tout à la fois.
Seuls problèmes éventuels: la cohabitation des firewalls et anti-popups et l'affichage du Security Center . Si l'AV n'a pas fait un scan préalable, le Security Center se met en alerte. De même, si on n'a pas fait de LiveUpdate du firewall tiers, la gestion des intrusions de celui-ci peut être difficile à activer.
Cordialement et @+
merci hourrrah
donc en gros j'installe xp
j'install kaspersky + update + scan
j'install kerio + update
j'installe sp2
j'ai bien compris?
voit le mieux le mur
donc en gros j'installe xp
j'install kaspersky + update + scan