Graver un film avec deepburner
Résolu
follette
-
Tiote Elo -
Tiote Elo -
Bonjour,
je ne parviens pas à graver sur un disque les films qui sont sur mon disque dur en utilisant deepburner...lorsque je veux veux ouvrir mon fichier, on me dit que ce n'est pas un fichier deepburner. Ya t'il un moyen de contourner ça ou alors qqun connaît-il un autre logiciel de gravure? Merci beaucoup.
je ne parviens pas à graver sur un disque les films qui sont sur mon disque dur en utilisant deepburner...lorsque je veux veux ouvrir mon fichier, on me dit que ce n'est pas un fichier deepburner. Ya t'il un moyen de contourner ça ou alors qqun connaît-il un autre logiciel de gravure? Merci beaucoup.
A voir également:
- Graver un film avec deepburner
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Deepburner - Télécharger - Gravure
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
quand tu ouvres deepburner choisis donnees pas de multisession
puis tu arrives sur cdroot
clic droit creer dossier que tu nommes audio-ts
a nouveau clic droit sur cd root creer fichier que tu nommes video-ts
puis clic droit sur video-ts ajouter des fichiers et tu choisis ton film
repete si besoin
graver a gauche
puis tu arrives sur cdroot
clic droit creer dossier que tu nommes audio-ts
a nouveau clic droit sur cd root creer fichier que tu nommes video-ts
puis clic droit sur video-ts ajouter des fichiers et tu choisis ton film
repete si besoin
graver a gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux graver tes divx directement à la racine du CD. Si ton lecteur de DVD est compatible divx, il pourra les lire.
avec deepburner t es obligé de creer 2 fichiers ( audio-ts et video-ts) a la racine autrement ca ne fonctionne pas.
par contre, follette, tu peux graver plusieurs films sur le meme dvd 4 ou 5 y a pas de probleme ca rentre
Merci pour toute cette aide! En fait je lis les films que j'ai gravés sur les disques (un sur CD et un sur DVD), le seul hic c'est qu'avec la télécommande je n'arrive pas à faire avance rapide (il se trouve qu'il n'y a qu'un passage du film qui m'intéresse pour mon boulot)...mais peut-être que sur une autre télé ça marchera.
Merci merci!!!
Merci merci!!!
Merci en tout cas!