REMETTRE LE MENU DEMARRER TYPE VISTA
unknown
-
xellotor -
xellotor -
Bonjour,
Mon père vient de reçevoir son nouveau PC (du boulot) avec Vista, le seul soucis c'est que uniquement le menu démarrer est sous forme menu classique (à l'ancienne quoi !).
Je sais que beaucoup aiment cette vieille apparence mais je la trouve trop moche et je voudrais mettre l'apparence Vista pour le menu démarrer !
Le problème est que lorsque je fais clique droit sur le menu Demarrer puis propriétés : il y a seulement la possibilité de choisir le menu classique, c'est tout !
SVP, comment mettre le menu type Vista ??
Mon père vient de reçevoir son nouveau PC (du boulot) avec Vista, le seul soucis c'est que uniquement le menu démarrer est sous forme menu classique (à l'ancienne quoi !).
Je sais que beaucoup aiment cette vieille apparence mais je la trouve trop moche et je voudrais mettre l'apparence Vista pour le menu démarrer !
Le problème est que lorsque je fais clique droit sur le menu Demarrer puis propriétés : il y a seulement la possibilité de choisir le menu classique, c'est tout !
SVP, comment mettre le menu type Vista ??
A voir également:
- REMETTRE LE MENU DEMARRER TYPE VISTA
- Remettre a zero un pc - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
8 réponses
christ 87
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
99
salut essaye de trouvé une réponse ici:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista
Bonsoir, tu peux télécharger TuneUp Utilities 2009 pour ta personnalisation : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Salut !
merci à Christ 87 et powerdark pour vos réponses mais ... rien ne convient vraiment à ma demande ...
N'auriez vous pas d'autres solutions ??
merci à Christ 87 et powerdark pour vos réponses mais ... rien ne convient vraiment à ma demande ...
N'auriez vous pas d'autres solutions ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surement un virus! ça demande un new post pour faire un rapport hijackthis
VIRUS ?!?
Mais il est tout neuf, l'informaticien de la boite à mon père a installé Vista et l'a envoyé ! Je verrai ça lundi en rentrant chez moi mais ça serait fou quand même ! j'ai même fait un scan !
(moi perso je pensais à un petit bidouillage de cet informaticien de me**de ! ^^ parce que franchement il fait des trucs bizarre)
Mais il est tout neuf, l'informaticien de la boite à mon père a installé Vista et l'a envoyé ! Je verrai ça lundi en rentrant chez moi mais ça serait fou quand même ! j'ai même fait un scan !
(moi perso je pensais à un petit bidouillage de cet informaticien de me**de ! ^^ parce que franchement il fait des trucs bizarre)