REMETTRE LE MENU DEMARRER TYPE VISTA

unknown -  
 xellotor -
Bonjour,

Mon père vient de reçevoir son nouveau PC (du boulot) avec Vista, le seul soucis c'est que uniquement le menu démarrer est sous forme menu classique (à l'ancienne quoi !).

Je sais que beaucoup aiment cette vieille apparence mais je la trouve trop moche et je voudrais mettre l'apparence Vista pour le menu démarrer !

Le problème est que lorsque je fais clique droit sur le menu Demarrer puis propriétés : il y a seulement la possibilité de choisir le menu classique, c'est tout !

SVP, comment mettre le menu type Vista ??
A voir également:

8 réponses

unknown

UP
1
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut essaye de trouvé une réponse ici:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista
0
Powerdark

Bonsoir, tu peux télécharger TuneUp Utilities 2009 pour ta personnalisation : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
0
unknown

Salut !

merci à Christ 87 et powerdark pour vos réponses mais ... rien ne convient vraiment à ma demande ...

N'auriez vous pas d'autres solutions ??
0
nicedydy Messages postés 18 Statut Membre

clique sur la pasticce propriété ensuite clique sur menu démarer et c'est fait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pastille*
0
unknown

non mais ça je sais faire ! ^^

Le problème c'est qu'il n'y a QUE "menu démarrer classique"
0

surement un virus! ça demande un new post pour faire un rapport hijackthis
0
unknown

VIRUS ?!?

Mais il est tout neuf, l'informaticien de la boite à mon père a installé Vista et l'a envoyé ! Je verrai ça lundi en rentrant chez moi mais ça serait fou quand même ! j'ai même fait un scan !

(moi perso je pensais à un petit bidouillage de cet informaticien de me**de ! ^^ parce que franchement il fait des trucs bizarre)
0
unknown > unknown

Personne ne pense à autre chose ?? ^^
0
unknown > unknown

UP
0
unknown > unknown

UP
0
unknown > unknown

UP
0
xellotor

ta du trouver mais si cest le cas contraire clic droit sur la bare de tache proprieter et tu fait menu demarer tu decoche le menu demarrer classique

enjoy ;D
0